samedi 10 novembre 2012

Nokoru Natsu ni Hanataba wo


Nokoru Natsu ni Hanataba wo



Je me suis réveillé à l'ombre de la fenêtre
J'ai ouvert les yeux, un beau matin d'août
L'arôme du soleil a attiré les nuages
Qui se laissent porter sous le soleil de l'Est

Ebloui par ce soleil, qui pénètre dans mon coeur
Je reconnais bien là tes petites manières
Il ne reste de cet été que ces pas sur lesquels nous avons marché

Je chante, tu souris
Et même les yeux fermés
Jamais... Oh non jamais je n'oublierai
Ton visage

J'ai déjà vu ce paysage quelque part...
Et pour ne pas le voir se décolorer, je me suis mis à chanter

Des voix juvéniles parviennent à mes oreilles
La soirée tombe en ce mois d'août
La brise marine fait trembler les carillons,
Dont le tintement résonnera jusque dans le ciel du Sud

Abandonné dans un monde sinistre
Mon corps sombre, et disparaît, en gardant ta silhouette
Comme dernier souvenir

Tu as ri, lorsque j'ai dit que
"Nous vivons la plus belle histoire qui soit"
"Et jamais... Non, jamais je ne l'oublierai"
Cet été, ce bouquet de fleurs
Comblera la tristesse causée par ton absence

Ah, c'est ici
Que tu as vécu le temps que l'on t'a accordé
Mais tout est fini

J'ai chanté, tu as souri
Même si ce fût court
Ce sont des moments que jamais, jamais je n'oublierai

Et pour ne pas que cet été s'en trouve
Assombri par ton absence,
Je t'offrirai ce bouquet de fleurs...


mado waku no kage ni okosarete 
me o samasu hachigatsu no asa 
taiyou no nioi ni sasowareta kumo ga 
higashi no sora ni nagarete iku 

kokoro ni sasu hizashi ni me o hosome 
kimi no mane o shite 
nokoru natsu no ashiato o tadoru 

boku ga utatte kimi ga waratte 
me o tojita yokogao 
boku wa zutto zutto 
wasurete nai yo 

itsuka mita kono keshiki 
iroase nai you ni utau yo 

kodomotachi no koe ni mimi o sumasu 
hachigatsu no hiru sagari sa 
shiokaze ni yureru fuurin no oto ga 
minami no sora ni hibiite iku 

boku o nokoshite kureru sekai ni 
karada o shizumete sari iku kimi no 
sugata o miru 

kimi wa waratte boku ni itta 
"taisetsu na hanashi ga aru no"
"zutto zutto wasure nai de yo"
kimi no inai kono natsu ga 
kagera nai you ni hanataba o 

aa , koko ni 
ikiteru jikan ni kimi wa 
mou inai no 

boku ga utatte kimi ga waratta 
sasayaka na ano hi o 
boku wa zutto zutto 
wasurete nai yo 

kimi no inai kono natsu ga 
kagera nai you ni 
hanataba o okuru yo 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire