dimanche 8 septembre 2013

ano ko ga boku wo kowagarimasen



 Ano ko ga boku wo kowagarimasen


Tandis que certains se cachent et d'autres flottent, cette fille garde son sang-froid
Alors que certains crient et d'autres sont excédés, cette fille est toute guillerette
Alors que certains se faufilent discrètement derrière les autres, cette fille considère la situation
Des mines horrifiées, des cris stridents, et cette fille se contente de sourire

Comment se fait-il... Que tu n'aies pas peur? C'est ma présence qui t'aide à garder ton sang-froid?
Tu m'entends? Tu peux parler? C'est à moi qu'est adressé ton sourire?
Tu les connais? Tu sais, mes amis? Qui es-tu? Qui suis-je?
Oh je vois... J'ai tout oublié. Pourquoi m'avoir tuée?

Comment se fait-il que... Comment... Comment... Pourquoi donc?

Tu veux rester en vie? Petit malin... Tu es toujours aussi calme
Et si t'abandonnais? C'est inutile, tu es tout guilleret
Un "adieu" pour un "bonjour" - Je me contenterai de t'emporter avec moi
Oh je vois... J'allais oublier... C'est grâce à cela que je reviendrai à la vie...

Happy Halloween


kakuretari, ukandari, ano ko dake heiki nano.
sakendari, okottari, ano ko dake youki nano.
haigo kara shinobi yoru, ano ko dake kiga tsukuno.
kowai kao, takai koe, ano ko dake egao nano.

nande nano? kowaku nai? boku ni dake heiki nano?
kikoeru no? hanaseru no? boku ni dake egao nano?
shitteruno? otomodachi? kimi wa dare? boku wa dare?
aasouka, wasureteta. naze boku wo koroshi tano?

nande nano? nande nano? nande nano? nande nano!

ikitaino? zurui yone, kimi dake ga heiki nano.
akiramete? dame da yo ne, kimi dakega egao nano.
sayounara, konnichiwa. kimi dake wo tsureteku yo.
aasouka, wasure teta, kore de boku, ikikaeru.

Happy Halloween

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire