mardi 8 octobre 2013

Chain (kusari)


Chain (kusari)

Le peu que je distingue encore ne contient que ton amour
Que je retiens fermement, afin qu'il ne puisse plus m'échapper
Et que plus personne ne puisse le voir

J'ai bien conscience... Qu'il est impossible de faire machine arrière
Je vais mettre un terme à ta souffrance
A l'aune d'un rêve, les mots les plus futiles ne suffisent plus
Et ne font qu'accentuer ce sombre pathos

Je sais que tu me regardes de là-haut, moi qui suis totalement brisée
Mais ça va, tout va bien...
Enfin, tout sauf moi... Jamais mon regard ne trahira ce qu'il cache en lui
Mes pensées meurtrières perdent progressivement leurs couleurs

J'ai bien conscience... Qu'il est impossible de faire machine arrière
Je vais t'inciter à y mettre un terme
Mon souhait le plus cher aurait été de se voir liés par lesdites "chaînes de l'éternité"
Mais cet amour s'affaisse dans les profondeurs de la terre

Je t'ai enlacé si fort que tu t'es mis à saigner abondamment, jusqu'à entendre tes os craquer avant qu'ils ne se brisent
Mais c'est normal, ne t'inquiète pas...
Ne pars pas, ne pense même pas à t'enfuir
Peut-être était-ce donc ce que je recherchais... L'ivresse de ce doux parfum

Je sais que tu me regarderas de là-haut, moi qui suis totalement brisée
Mais ça va, tout va bien...
Je tuerai cette autre femme qui se cachait dans ton regard
Mes pensées rubigineuses perdent progressivement leurs couleurs


nijimu shikai wa anata no ai de mitasareru mama
motto shibarizukete hanareru koto no nai you
dare no me ni mo furesaseru koto wa shinai


mou kaerarenai koto wa wakaru deshou
anata wo kurushimeru mono wa watashi ga keshite yaru
yume no fuchi de towa nante kotoba wa fuyou de shikanai no
kuroi jounen wa fukamaru bakari


kowareta watashi wo mitsumeru anata wa doko ka ueno sora
soredeii soredeii to
watashi igai ga mieru me nante atae wa shinai
chinureta shikou wa jojoni iro wo fukameteiku


mou kaerarenai koto wa wakaru deshou
anata wo sosonokasu mono wa watashi ga keshite yaru
nozomu mama ni eien to iu nano kusari de shibarizuke
ai wa fukami heto chi no hate mademo


chi ga nijimu hodo ni tsuyoku fureru hada kishimu hone no oto
sore mo ii sore ga ii to
nigedasounado sonna shikou wa ubatte ageru
tanbi na kaori ni yoi shirete wa motomeau no

kowareta watashi wo mitsumeru anata wa itsumo ueno sora
soredeii soredeiito
hoka no aite ga mieru me nante tsubushite ageru
sabireta shikou wa jojoni iro wo fukameteiku

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire