dimanche 24 août 2014

Sailor Fuku ga Daikirai


Sailor Fuku ga Daikirai

Ce vieux slogan n'est plus d'actualité
Choisir entre la pureté et le péché
Il y en a assez joué avec ces vieux clichés
Et de toute façon je ne vois pas ce que l'on y gagne

Vous les filles qui portez sur vous des lames pour les retourner contre vos semblables
"Je suis différente" dit-elle
Alors qu'elle tient les mêmes discours que les autres

"Pauvre idiote"

Dressant toutes les composantes de ce système sentimental
Des pensées destructrices aux théories armées
C'en est assez des jeux bon marché
En d'autres termes, tout vire à la désinvolture

"Je dois défendre ces règles coûte que coûte"
Un véritable patchwork messianique, tout droit sorti du cimetière
Il faut croire que c'est devenu une mode de leur dire:
"Allez, ça--su-ffit!"

Veuillez m'excuser... Après tout... Je n'y peux rien
Je ne partage pas le même avis
Elles marchent au pas comme des petits soldats

J'ai toujours revêtu la peau de l'innocence
Mais au final, je ne parviens pas à muer
Ah... mon Dieu
Je suis persuadée de ne pas pouvoir compter sur ce corps pour me défaire un jour de cet uniforme qui me sort par les yeux

"Il se laisse tomber comme ces sublimes fleurs de cerisier"
"Et comme l'érable, il résiste aux gelées automnales"
Mais elles jouent toutes la même main
En gros, elles se confortent toutes dans la masse

"C'est le signal, allez, au boulot!"
Les bavures du Messie continuent, il faudrait le congédier
Les feux tricolores sont défaillants:
"Allez, a-van-ce"

Veuillez m'excuser... Après tout... Je ne peux rien y faire
Je suis différente... Si différente que mon coeur en est brisé
Au point de me voir assimilée à une pécheresse

J'ai toujours revêtu le costume de l'innocence
Au final, je n'ai pas eu le courage de l'ôter définitivement
Sans aucun regret
J'attendrai que l'occasion se présente
D'ici-là, tu me colleras à la peau pour le restant de mes jours

Veuillez m'excuser... Après tout... Je n'y peux rien
Je ne partage pas le même avis
Elles marchent toutes au pas comme des petits soldats

Je me suis toujours cachée derrière le masque de l'ignorance
Mais au final, je n'ai pas d'autre issue
Oh... mon Dieu
Je suis persuadée de ne plus pouvoir compter sur mon corps perverti. En fait... C'est moi que je hais plus que tout.

Shinborikku na keigai ka hyougo
junketsu da toka ayamachi da toka
chinpu na rensou geemu wa mou iya yo
tsumari kachi me wa nai no da mono

ha o motta shoujo tachi ga sokora chuu o kappo shi te
"atashi wa chigau no" to
kuchi o soroe te onaji koto o iu

baka

senchimentaru na keitou ka kaiko
hametsu shikou to riron busou to
anchoku na manee geemu wa mou iya yo
tsumari tsukaisute no ochi da mono

"kono rūru mamorinasai yo"
tsugi hagi darake no mesaia hakaba kara hipparidashi te
ryuukou no hyoushiki wa
"hora tome. ma. re"

gomen ne atashi wa kekkyoku nani mo deki nai
chigau chigau to atama kakae te
heitai no you ni zenshin kōshin

seijun no hifu o kiserare ta mama
atashi wa kekkyoku dappi deki nai
aa aa
kono futashika na karada o muri ni tashika ni shi te shimau kono fuku ga daikirai


"chire yo kedakaki sakura no gotoku"
"taeyo shuusou  ni mo yu kaede no gotoku"
yatsura wa itsumo onaji te o tsukau
tsumari giman no yokonarabi

"kono shigunaru ogaminasai yo"
shippai tsuzuki no messaia shokei jou ni tsurisage te
koware ta shingou wa
"hora su. su. me"

gomen ne atashi wa kekkyoku nani mo shi nai
chigau chigau to kokoro kowashi te
zainin no you ni hikukyo renkou

mujaki no ishou o nuitsuketa mama
atashi wa kekkyoku uchi deki nai
mou koukai sura dekinai noni
ataerareta sentakushi
kimi wa dore to issho ni shinu no

gomen ne atashi wa kekkyoku nani mo deki nai
chigau chigau to atama kakae te
heitai no you ni zenshin koushin

muchi no kamen o haritsuketa mama
atashi wa kekkyoku dakai deki nai
aa aa
kono futashika na karada o ibitsu ni tashika ni suru shika nai
atashi ga daikirai

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire