dimanche 12 octobre 2014

Golgotha no oka he, kimi to


Golgotha no oka he, kimi to

Un showcase comme j'en ai rarement vu
Cette autre couleur était d'une telle beauté...
J'ai ainsi comparé nos différents grains de peau

Conscients du bonheur qu'offre ce monde
Les gens rangent leurs boites à pilule
Pour avaler les charbons ardents du désespoir

J'aimerais y parvenir... Sur cette plaine où fleurissent les flashs
Je veux les voir pénétrer mes joues jusqu'à les rougir

A force d'audace, ton ingéniosité
T'a conduit à vivre cette grande histoire

Nous nous sommes ainsi inconsciemment endormis...

Fatiguée par la recherche de certitudes
D'un doux contretemps capitonné
Nous avons tous, aujourd'hui encore, atteint le point de non-retour

Des connexions se sont établies au contact de nos doigts
Et les smartphones y ont mis fin
"On arrête là" me sors-tu dans un soupir

Allez... Tournons la page

Tama ni mite ta Show Case
iro no chigatta Beauty
kime no chigatta hada o mikurabe te

aware konoyo no Happiness
minna shimatta piru keesu
kari te shimatta zetsubou no hidane o

shi tai na Flash no sai ta Field de
mi tai na sashikon da chiiku no aka

furachi de kashikoku natta kimi o
idai na sutoorii age te

tsui netocchatte

sagashitsukare ta Knowledge
tsume no amai Back Beats
bokura kyou mo minna gakeppuchi

yubi de kizui ta konekushon
minna kudai ta Smart Phone
"koko de shimai" to ikigacchatte

saa tobitate 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire