lundi 13 avril 2015

God spell


God spell


Stay slowly
Comme ça... Exactement...
Nos rêves... Comme nos émotions
Arrêtent le temps
J'ai tendu au ciel ces mains que je lui dissimulais, et voilà ce qu'il a semblé me répondre, méprisant:
"Ressens-tu véritablement la solitude, renfermée dans ta coquille?"

Je n'entends plus ces sentiments qui sommeillent en moi profondément, cela dit

Teinte-moi de ce noir, de cette couleur à laquelle je ne suis que trop accoutumée
La pluie qui complète ce tableau vient déteindre
Sur une cage
De nombreux mots y sont enfermés, mais leur écho reste flou
La pluie qui commence à tomber me cache la vue avant de te révéler

Une toute petite voix résonne encore à l'intérieur de moi
Sans pour autant s'élever d'avantage

Les hommes sont faibles et apprennent de leurs larmes
Les hommes forgent leur vie sur ce qu'elle leur a appris

C'est entre une lumière bienfaitrice et des couleurs chaleureuses
Que reste enfermée
"La parole de Dieu"

Le soleil se couche à l'ouest

Teinte-moi de ce noir, de cette couleur à laquelle je ne suis que trop accoutumée
Aujourd'hui, cette cage complète encore
Le tableau de mon avenir
De nombreux mots y sont enfermés, leur écho reste flou
Mais des couleurs viennent progressivement le remplir


Pour redonner un sens à la vie de cette fleur aux tons froids

Stay slowly
sou
yume kanjou
toki o tomeru

kakushita kishimu te o kazasu warau sora wa tou you ni
"kara ni komoru kodoku wa kodoku ka" to.

kono uchi ni nemuru omoi wa oto mo tatezu tada

watashi o kuroku someteku naresugita sono iro de
ano e ga egaku ame ni nijimu kago
nan do mo kotoba ni tsumaru hibiku no wa kasumu oto
furidasu ame ga fusagi kimi o miseta

kono uchi ni nemuru a still small voice
oto wa tatezu mada

hito wa yowaku namida o shiru
hito wa ikite jibun o shiru
akari wa sashi orinasu iro
koko ni tojiru
"kami no kotoba"

hi wa nishi e ochiru

watashi o kuroku someteku naresugita sono iro de
ano e ga egaku asu wa ima mo kago
nan do mo kotoba ni tsumaru hibiku no wa kasumu oto
hitotsu zutsu iro ga somaru darou

ima ano e ni kanshoku no hana ga ikiru imi to

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire