dimanche 3 juin 2012

Melody Line


Melody Line

C'est d'ici que se succèdent mes rêves,
Écoute ma voix étincelante,
Elle devrait te redonner le sourire

Tu verras peut-être, derrière la porte,
Ces lignes mélodiques se mouvoir
La distance qui nous sépare se réduit progressivement

A cet instant, nous avons tous deux fredonné
Une mélodie dramatique
Traversant le temps
Je vois tout!

Tout ira bien!
Des souvenirs multicolores
Je veux chanter une chanson
Dès maintenant, jusqu'à la fin des temps!
Tout ira bien!
Je n'abandonnerai pas
Je veux chanter une chanson
Ici commence un nouveau monde!

En fermant les yeux, je vois de nouveau
Ton sourire se dessiner
J'ignore ce que l'avenir nous réserve

A présent, nous ressentons tous deux
Cette mélodie filante
Ne me lâche pas la main
C'est ici que tout commence

Tout ira bien!
Des souvenirs multicolores
Je veux chanter une chanson
Dès maintenant, jusqu'à la fin des temps!
Tout ira bien!
C'est fabuleux comme tout scintille
Je veux chanter une chanson
Qui inondera le monde de lumière!


yumemi ta tsuzuki wa koko kara
kirakira shita boku no koe o
ageru yo, agetara kimi kara waratte

kizukeba tobira no mukou ni
ugokidashita merodī rain
tsunagaru ni futari no kyori ga chijimatteku

futari ima , kuchizusamu no
doramachikku na merodī
mekuri meku toki no naka de
subete o mitsume te

everything ' s gonna be allright !!
irotoridori no memorī
I wanna sing a song
ima nara toki o koe te motto !!
everything ' s gonna be allright !!
akirame taku wa nai n da
I wanna sing a song
koko kara atarashii sekai he !!

hitomi o tojire ba omoide
aruki dase ba kimi no egao
itsushika bokura wa mirai o egakidasu

futari ima, kanji teru no
nagareboshi no merodī
tsunai da te wa hanasa nai de
koko kara hajimaru

everything ' s gonna be allright !!
irotoridori no memorī
I wanna sing a song
ima nara toki o koete motto !!
everything ' s gonna be allright !!
mabushii hodo kagayaku
I wanna sing a song
hikari ga afureru sekai he !! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire