mercredi 2 janvier 2013

you're not alone


you're not alone


Des joyaux bleus reluisent sous cette pluie scintillante
A chaque fois que je me tourne vers le passé, là où se trouvent ces souvenirs lazurites, je suis prise de remords

Jamais plus je ne mentirai - A toi comme à moi-même
Suspendu à des fils distordus - Où au-delà, nul ne connaîtrait la solitude

Du moins, je l'espère

Maintenant que ces fils sont démêlés - Te voilà enfin libre
Je n'ai qu'un seul et unique rêve... Qui m'est impossible à réaliser

Que ce soit ta gentillesse, où les raisons qui m'ont poussée à t'aimer
Je n'ai jamais... Jamais compris ce "pourquoi"

Alors je te supplie de garder le sourire pour compenser mes larmes
Ne me laisse pas... Je ne te lâcherai pas... Je suis là

Cette rencontre était inattendue - Et les cicatrices qu'elle a laissées en sont la preuve

you're not alone

Ne te laisse pas annihiler par le temps qui passe,

Promets-le moi

hirameku ame no naka
kirameku ao no houseki
ruriiru no omoide
furikaeru tabi ni boku wa kuiru

boku wa mou uso wa
tsukanaiyo jibun ni mo kimi ni mo

yori wo kaketa ito
sono saki ni kodoku wa nai

sou negau yo

hiruida ito wo toite
kimi wa mou jiyuu nandayo
nozomi wa tada hitotsu
keredomo sore wa ne
kanawanu yume

kimi no yasashisa mo shitoyakana kimi he no ai no imi mo
nani hitotsu nani hitotsu
wakaranakatta

douka hohoende yo kawari ni boku ga namida nagasu kara
hanasanaide hanasanaiyo
boku wa koko dayo

yukurinaki deai
kizuato wa sono akashi

you're not alone

toki ga nagaretemo
iroaserukoto wa naito

sou chikauyo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire