mercredi 26 décembre 2012

Cosmology


Cosmology

Le choix que je fais ici
Est-il seulement le bon?
Tout ce que je peux déplorer:
C'est qu'aujourd'hui je suis en vie - Je dois vivre tout simplement

Dans ce monde où foisonne le péché
Tes mots me transpercent la poitrine
Malgré ça, je te soutiens que tout va bien
Je souffre, mais désire rester près de toi

On peut entendre une douce berceuse
Dans ma conscience diminuée
Impossible de retenir
Mon corps, englouti dans un rêve

Je me suis souvenue de cette mélodie
Parmi tous mes souvenirs oubliés
Impossible de retenir
Mon corps, englouti dans le ciel

Le choix que je fais ici
Est-il seulement le bon?
Tout ce que je peux déplorer:
C'est qu'aujourd'hui je suis en vie - Je dois vivre tout simplement

Dans ce monde où foisonne le péché
Tes mots me transpercent la poitrine
Malgré ça, je te soutiens que tout va bien
Je souffre, mais désire rester près de toi

C'est dans le bonheur que l'on accueille un nouveau né
Et une douce mort suscite l'amour
S'éteindre n'est rien au fond
Si ce n'est un cycle, un cycle, un cycle silencieux

J'aurais juste aimé trouver le courage de te communiquer tout ce que je sais
Mais ma voix ne peut pas encore t'atteindre, de l'autre côté des ténèbres
Les mots que tu as laissés continuent d'avancer dans mon coeur
Le jour où je les ai poursuivis, j'aurais voulu être à tes côtés...


nani wo eran de koko ni iru
soresura shiranai boku wa dame desu ka?
hitotsu dake ieru koto wa
ima wo ikite tada ikiteiru

machigai darake kono sekai
anata no kotoba mune wo tsuki sashite
soredemo ii kara ga wa ni ite
itai itai tada sobani ite

usure teyuku ishiki no naka de
komoriuta ga kikoeru
yume ni nomikomareru karada wo
tomete oku jutsu wa nai

kiete yuku kioku no naka de
omoidashita senritsu
sora ni nomikomareru karada wo
tomete oku jutsu wa nai

nani wo eran de koko ni iru
soresura shiranai boku wa dame desu ka?
hitotsudake ieru koto wa
ima wo ikite tada ikiteiru

machigai darake kono sekai
anata no kotoba mune wo tsuki sashite
soredemo ii kara gawa ni ite
itai itai tada soba ni ite

umare kuru mono ni yorokobi wo
shini iku mono nihayasurakana ai wo
kiesaru mono wa nanimo nai
mawaru mawaru shizuka ni mawaru

subete wo shiru yuuki to sukoshi dake koe ga hoshikute
ima wa mada todokanai yami no matasono mukou
anata no nokoshita kotoba wo mune ni aruki tsuzukeru
itsuka tadori tsuita toki wa douka sobani ite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire