samedi 9 février 2013

gift nor art


gift nor art


Par peur de perdre son identité
Cette princesse n'était devenue qu'une "personne appartenant à une autre"
Pour rire à son oreille
Pour se questionner sur son sens, trompant...
...Ce qui venait d'être esquissé - Et dont on se demande la couleur...

Si j'avais à illustrer cette histoire
Ce côté "fabulation" dont j'ai toujours rêvé la rendrait merveilleuse
Ce qu'il nous est donné de voir est différent
Il suffit de jouer avec notre conscience
Pour que l'illusion s'en détache sur un jeu de mot

To know why
Pourquoi ces yeux, comme les tiens...
Reflètent-ils de manière distincte
None nor all

Chantant constamment ce "pourquoi",
Ce "moi" qui m'a toujours caractérisée
Unplot out

Stay a while
Un jour, cette image perdra ses couleurs
Même si elle reste uniforme
Name nor word

Reste ici - Représente-"moi"
A tout jamais

unplot world

all is fled

seize the right

systems are down

Unplot out

namae wo ushinau no wo osorete
"dareka no dareka" ni naru ohimesama
mimimoto de warau
imi wo toi kataru
egaitekita mono wa nani iro darou

monogatari o kazaru kurai nara
nozomareta uso no hou ga utsukushii
miru mono wa tagau
ishiki sura azaru
kotoba asobi de waketa maboroshi

to know why
kono me ga naze kimi wo...
koko wo utsusu no ka
none nor all
wake wo utau zutto
watashi de aru you ni
unplot out

stay a while
kono e ga ase itsuka
sono mama ni natte mo
name nor word
koko ni iru yo zutto
watashi wo egai te...
unplot world

all is fled

seize the right

systems are down

unplot out 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire