dimanche 9 juin 2013

Dusk


Dusk

J'ai fermé les yeux sur le coup
Pour imaginer comment je pourrais t'avouer ce que je ressens...

J'ai tendu la main
En espérant qu'elle puisse te toucher.

Le ciel se teinte des couleurs de l'aube.
Laisse le son de ma voix t'atteindre et résonner, au moins un peu.

Je voudrais t'enlacer
Dans cette chaleur, avant qu'elle ne s'effrite,
Juste pour te voir sourire de nouveau.

Tu entends ?
Tu entends ?
Tu entends ?
Tu entends ?

Boku wa me o tojite
Kimi ni ima tsutaetai to omotta

Boku wa te o nobashite
Kimi ni tada furetai sou omotta

Sora wa asayake somatte
Tsunagatte hibiiteku chiisana koe de iin da yo

Kono ondo o chiribamete
Kimi o tsutsundeitai
Mata waratte kurerebaiina

Kikoeteru ?
Kikoeteru ?
Kikoeteru ?
Kikoeteru ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire