dimanche 9 juin 2013

Maboroshi Rain


Maboroshi Rain

Je vais faire mine d'avoir oublié ce que l'on a fait l'autre jour, tout comme le goût de tes lèvres
De toute façon tu me trouverais un prétexte bidon pour ne pas me présenter tes excuses, j'ai tort?

Je t'ai attendu, comme toujours, dans ce café où nous nous voyions secrètement. Mais aujourd'hui je me retrouve seule
Je me suis dit que tu allais sûrement venir... Mais bon, je ne me fais pas trop d'illusions

Il y a "elle" d'un côté... Et puis "moi"...
Ah, tu m'as souri sans rien ajouter

Tant pis, je ne te dirai plus jamais que "je t'aime"
J'ai alors fermé les yeux et me suis arrêtée de respirer... Pour disparaître

Tu es si gentil... C'est ce que j'aime autant que je hais chez toi
Et aujourd'hui tu combles encore le coeur de quelqu'un, je me trompe?

Serais-tu volage? Ou peut-être suis-je trop lourde? Après tout quelle importance...
J'aimerais tant te faire vibrer...

Je t'ai envoyé un message, qui s'affiche comme "lu"; mais où es-tu donc passé?
Qui donc profite de ta chaleur en ce moment? Réponds...

La pluie tombe... Et me refroidit petit à petit
Elle a aussi changé la couleur de cette ville - Je... Non, je ne suis pas en train de pleurer

Tant pis, je ne te dirai jamais plus que "je t'aime"
Malgré ça... J'aurais préféré que tu m'aimes au moins un peu... Adieu... Belle illusion

wasureta furi shite ageru yo ano nichi no koto mo Kiss no aji mo
kino mayoi toka douse sonna iiwake demo surundeshou

itsumo kakurete machiawaseta kafe ni ima wa hitori
moshikashite kuru kamo... nantesa honto nani shitendarou

kanojo nokoto watashi nokoto
Ah damatte warau dakede nanimo iwa nai

betsuni iiyo moukore ijou kimi wo suki nante iwanai kara
me wo tojite iki wo tometa konomama kiete shimaitai

kimi wa yasashii sugoku yasashii sokoga suki de kirai
kyou mo mata dareka no kokoro no suki wo neraundeshou

omota itoka karui toka mou sonna no doudemo ii yo
tada kimi ni furetai ...

okutta messeeji "kidoku" no moji nee ima dokode
dare ga kimi no nukumori wo kanjiteruno ...? nee

furi dashita ame hasotto watashi no taion wo ubatte
kono machi no iro wo kae ta zenzen nai te nanka nai

betsuni iiyo moukore ijou kun wo suki nante iwa naikedo
sukoshi kurai aisaretakattana ... sayonara kimi no maboroshi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire