lundi 29 juillet 2013

Toiki // Sigh


Toiki // Sigh

Le souffle d'un nouveau printemps reluit dans la fonte des neiges
Alors que j'avais les yeux rivés sur le passé, mon coeur s'est arrêté
Les soupirs de ces vieux jours se mêlent en un plus long souffle
Je cherche les précieux fragments de ta voix flétrie

Plus rien ne changera ici-bas
Nous n'avons pas terminé la carte que nous tracions ensemble
J'ai toujours souhaité, et souhaiterai à tout jamais
Que tu ries dans tes rêves, que tu me taquines, ou même me mettes en colère

Plus rien ne changera ici-bas
Ne me laisse pas seule sur cette carte que nous avons tracée ensemble
C'est si triste... ça me fait de la peine... Et j'en souffre... Aide-moi
C'est tout ce que je souhaite... Ah...

J'ai toujours souhaité, et souhaiterai à tout jamais
Que tu ries dans tes rêves, que tu me taquines, ou même me mettes en colère


yukidoke ni hikaru atarashii haru no ibuki
hiki tometa kokoro tada kako wo mitsu meteita
sugi sarita hibi ni tame iki majiri no toiki
taisetsu na kakera wo kareta koe de sagashiteru

nanimo kawa ranai itsumono kuukan de
bokura ga egai ta chizu wa mada owari wa nakute
yume no naka de waratte yo okotte boku wo komara sete
negai wa itsudatte ... Ah

nanimo kawa ranai nanimo kawa ranaiyo
bokura ga egai ta chizu ni tada hitori kodoku nante ya da yo
setsuna iyo kurushi iyo itai yo tasuke teyo
negai haitsudatte ... Ah

yume no naka de waratte yo okotte boku wo komara sete
negai wa itsudatte ... Ah

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire