jeudi 22 août 2013

monologue from me in the future to you past



monologue from me in the future to you past


Sincèrement, crois-tu que bon nombre de voies s'ouvrent à nous dès le départ ?
Il y a des fois où j'aurais bien aimé que ce soit le cas, et d'autres non.
J'ai fermé certaines portes pour prendre un tout autre chemin.
Est-ce que tu te souviens si j'en ai ri...ou pleuré ?

Mais le chemin que j'ai choisi de suivre pour en arriver là était-il vraiment le meilleur ?
Difficile à dire... Mais s'il y a une chose dont je suis sûre
C'est que je suis fière
De ce que cette "moi" d'hier est devenue.
Et aujourd'hui, qu'en est-il ?

Douze années se sont écoulées depuis... Mais qu'en serait-il réellement si je te revoyais avec du recul ?
Peu importe, dis-moi plutôt... C'est comment là-bas ?
Cet avenir que tu t'étais imaginé et le monde dans lequel je vis actuellement sont différents... Sans grand changement.
Tu es restée toi-même, comme celle que je suis devenue.

Toi tu es toi, exactement comme moi aujourd'hui.
L'avenir en a décidé ainsi, c'est ce qu'il pouvait souhaiter de mieux à mon passé.
Et même si tu avais choisi d'emprunter encore une autre route différente de la mienne d'aujourd'hui,
Tu dois rester fière de ce que tu aurais pu accomplir, c'est le meilleur moyen d'aller de l'avant.


Mewa dare shimo ironna michi ga shimesarete irunokana ?
Tokini nozon de, tokini nozoma naide sono michi wo tozashite
Soshite mata chigau michi aruite
Tokininai tari warattari shiterunokana ?

Boku ga eran dekita ikikana hontoni koreteyo kattanokana ?
Sonna koto nante shiruyoshimonai. Tada hitotsu tashikanano wa
Mukashi no jibun ni taishite ima no boku ga
Hokoreru yuki tada wo shiteirukatte kotoni narundaroukedo
Hata shite boku wa dounanokana ?

Arekara juuni-nentta boku wo katsuteno kimi ga mitaranante iwarete shimaunokana ?
Kininaruna...nee, dounanokana ?
Kimi ga egaiteita mirai to ima boku ga ikiteiru sekai wa chigaukedo kawarazuni
Kimi wa kimi rashii boku de irunosa

Kimi ga kimi rashiku arinomamano boku de itehoshiito
Mirai kara kako e setsuni negau
Tatoe kimi ga boku ga aruite irumiraito kotonaru michi wo erandemo
Kimi ga kimi wo azamuitari itsuwattari shinaite kurereba iinosa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire