samedi 2 novembre 2013

Philosophy of Precious Love


Philosophy of Precious Love

Tête baissée,
Un pétale de mot s'est échappé de tes lèvres
Pour susurrer mon nom d'une voix à peine audible
Depuis quand es-tu là?

Aimer quelqu'un
Est probablement ce qu'il y a de plus difficile au monde
J'aurais juste aimé pouvoir m'attacher à quelqu'un
Toi ou un autre
Mais à l'heure actuelle, ne me demande pas pourquoi, c'est auprès de toi que je veux vivre, à tout jamais

J'ignore si c'était dû au hasard, ou si c'était inéluctable
Je ne crois pas au destin, mais
Si tu te trouves à l'autre bout de ce fil rouge noué à mon doigt,
Cela relèverait du miracle

Si l'amour ne rimait qu'avec souffrance,
Plus personne n'oserait tomber amoureux, tu es d'accord?

Un jour viendra où nous devrons peut-être nous séparer,
Mais là n'est pas la question, le présent importe bien plus
Que le passé ou même l'avenir
Je n'ai d'yeux que pour toi, tu es tout pour moi

Tous tes sourires, sincères, y compris les miens... Toutes ces certitudes
Qui se reflètent dans mon coeur
Devraient s'unir quelque part... A tout jamais

J'aurais juste aimé pouvoir m'attacher à quelqu'un
Toi ou un autre
Malheureusement, les sentiments ne se contrôlent pas
Je n'ai d'yeux que pour toi, tu es tout pour moi

Utsumuita mama no KIMI no kuchibiru kara
Hitohira no kotoba ga kobore ochita
Kasureta koe de sasayaku BOKU no namae
Itsu kara KIMI wa kono basho ni iru no?

Kono yo de ichiban muzukashii no wa
Dareka wo aisuru koto darou

Nanika ni sugatte itai dake nara
KIMI janakute mo yokatta noni
Nazeka issho ni ikite itai to omou'n da, zutto...

Guuzen ka hitsuzen ka wa wakaranai shi
Unmei toka mo shinjitenai kedo
Koyubi ni musunda akai ito no saki ni
KIMI ga itara sore wo kiseki to yobou

Kurushii dake ga koi da to shitara
Dare mo koi nante shinai deshou?

Itsuka hanarebanare ni naru to shite mo
Ima, kono shunkan ga daiji
Kako demo mirai demo naku
Me no mae no KIMI ga subete

Kokoro ni utsuru subete no shinjitsu mo
BOKU no naka de warau KIMI mo
Kitto dokoka de tsunagatte iru ki ga suru'n da  itsumo...

Nanika ni sugatte itai dake nara
KIMI janakute mo yokatta noni
Demo DAME nan da
BOKU ni wa me no mae no KIMI ga subete

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire