dimanche 10 novembre 2013

Watashi no Jikan


Watashi no Jikan

utau dake nara kitto dare demo dekiru
watashi wa kitto sokora ni inai onnanoko
o hanashi suru no chotto heta kuso dakedo
choukyou shidai ne mezase super idol

dennou fuumi na mitame mo ninki ga aru mitai?
moshikashitara orikon ichi mo tooku nai kamo ne

saa renshuu renshuu you are my master
motto motto jouzu ni utawasete
o hiru yasumi datte neru mae datte
itsudatte dekichau no
niconico douga ga nakunatta
sono toki watashi wa dounaruno

negi
negi
negi
negi wo mawasu shikanai!

C'est en chantant, comme n'importe qui sait le faire
Que je suis arrivée dans la place
Je ne suis pas très douée pour parler mais...
Ma réussite dépend de toi, fais de moi une Super Idol

Ma fade apparence robotique peut-elle me faire atteindre la célébrité?
La première place du top Oricon n'est peut-être pas si loin...

Allez au boulot ! ~ Au boulot ! ~ You are my master
Que je puisse maîtriser ma voix encore et toujours plus
Un peu avant d'aller au lit, ou en pause-déjeuner
Tu peux t'entraîner n'importe quand!
Et si Nico Nico Douga tombe dans l'oubli
Que vais-je devenir? Tu y as pensé?

Negi ~
Negi ~
Negi ~
Tant que je continue à faire tourner mon negi, rien n'est fini!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire