dimanche 28 décembre 2014

Sayonara Shigatsu no Doppel-san


Sayonara Shigatsu no Doppel-san


Je n'ai que très rarement écouté
Mon for intérieur
Invisible, et pourtant...

La distance qui nous sépare se réduit
Dès que souffle la brise d'avril
Comme d'habitude
C'est là que tu étais

Si nous étions amenés à nous revoir,
L'un d'entre-nous n'aurait alors probablement jamais existé
Tout ce que je voulais c'était te revoir...
Mais pourquoi donc...Dis-moi seulement pourquoi

"Il est possible que l'un de nous deux ne soit pas réel..."
"L'un de nous deux n'est probablement qu'un imposteur... "
"Il serait peut-être préférable que je disparaisse du coup, non?"
Allez... Bye bye

"Quand la brise d'avril se calmera"
Ma voix se perd au loin, un peu comme tout un chacun
Je divague

Si nous n'avions pas été si proches,
Jamais nous n'aurions bénéficié d'une situation si favorable
Tu ne peux pas tirer un trait sur notre rencontre aussi facilement...
Hein... Dis-moi que ce n'est pas possible...

"L'un de nous deux existe peut-être réellement..."
"Mais l'un de nous deux n'est peut-être aussi qu'un imposteur... "
"Dis-moi que ce n'est pas possible..."
Allez... Bye bye

J'ai l'impression de vivre telle une âme errante
Qui se promène en évitant les foules
Si je suis condamnée à vivre seule
Alors mieux vaut peut-être y mettre un terme...

"Je n'ai besoin de rien d'autre"
"Puisque c'est LUI qui me maintient en vie"
Ce n'est peut-être pas cette sensation après tout... Cette si merveilleuse sensation
Et si nous disparaissions ensemble?

Et si nous étions amenés à nous revoir,
L'un d'entre-nous n'aurait alors probablement jamais existé
Tout ce que je voulais c'était te revoir...
Alors pourquoi...Dis-moi seulement pourquoi
L'un de nous deux n'est peut-être pas réel...
L'un de nous deux n'est peut-être qu'un imposteur...
De ce fait, je préfère disparaître

Et si nous étions amenés à nous revoir,
Nous nous serions superposés jusqu'à n'en faire plus qu'un
Jusqu'à hier encore, je voulais disparaître
Mais qu'est-ce qui ne va pas... Dis-moi c'est quoi mon problème?
Si je suis encore l'un de nous deux...
Et que tu es ce cerisier
Crois-tu que l'on se reverra un jour?
Dans ce cas je préfère te dire "au-revoir"


boku ha tokitama ni
boku to hanashi wo surunda
sugata ha mienai kedo

shigatsu no kaze ga fukugoro
bokura no kyori ha chikaku naru
itsumo douri no hazu na no ni
kimi ga ita

bokura ga deattara
docchi ka ha inakunaru no
aitai nante omotta no ha
nee doushite yo nee doushite yo

docchi ka ga honmono de
docchi ka ga nisemono nara
boku ga kieyou ka nante ne

jaa ne BYE-BYE (baibai)

shigatsu no kaze ga yamu koro
boku no koe ga touku naru
dochira kano sonzai ga
machigai de

bokura ga nakayoshi de
inakerya sa yokatta no ni
atte shimattara dame nano ha
nee doushite yo nee doushite yo

docchi ka ga honmono de
docchi ka ga nisemono toka
aru hazunai yo ne sou da ne
jaa ne BYE-BYE (baibai)

hitogomi wo sakete aruku you ni
tadayou you ni ikite kita boku no
sonna boku no hitotsu dake no
ikiru riyuu ga sore naraba mou

hoka ha nannimo iranai yo
kore sae areba ikite yukeru yo

sonna kotanai na
sonna kirei goto
boku to issho ni kieteshimai na yo

bokura ga deattara
docchi ka ha inaku naru no
aitai nante omotta no ha
nee doushite yo nee doushite yo

docchi ka ga honmono de
docchi ka ga nisemono nara
boku ga kieru kara

bokura ga deattara hitotsu ni natte kasanaru no
kietai nante omotta kinou
nee doushita no nee doushita no

docchi ka ga boku no mama
docchi ka ga sakura naraba
itsuka aeru kana nante ne

jaa ne BYE-BYE (baibai)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire