dimanche 31 juillet 2016

more shiny



more shiny


Le miracle de cette saison
Aurait été que la brise
Vienne te porter mes sentiments
Regarde, ce n'est qu'un début....

C'est ta présence qui rend ces journées encore et toujours plus belles!
Peut-être qu'entonner une chanson...
LALALA... Fera naître ton sourire LALALA...

Les cheveux au vent

Saisis ta chance, tends la main, empare-toi du vent
Fonce loin de ton passé, forge-toi de nouveaux souvenirs!
L'amour peut te tomber dessus n'importe quand, prends-moi par la main
Et ne relâche plus cette étreinte

Une canicule estivale sous 36°
Il faut dire qu'on a passé une belle journée
C'est le paradis! Le paradis-dis-dis-dis-dis
Allez, du calme!
On a trouvé le meilleur endroit pour s'installer
Surexcités
C'est parti! Cible verrouillée - Lock on!!

Laisser s'approcher les vagues avant de leur courir après lorsqu'elles repartent, comme des gamins
Rire et partager ce bonheur de n'être plus que tous les deux 
A ce moment-là, j'aurais aimé que le temps s'arrête
LaLa... LaLa...
J'ai confié mon souhait à cette brise

C'est ta présence qui rend ces journées encore et toujours plus belles!
J'imagine que mon sourire se serait à jamais éclairé à tes côtés
Qu'importe où l'on soit
Crois en toi
Prends ma main
Saisis ta chance, empare-toi du vent!
Fonce loin de ton passé, forge-toi de nouveaux souvenirs!
L'amour peut te tomber dessus n'importe quand, prends-moi par la main
Et ne relâche plus cette étreinte


On sait apprécier cette canicule estivale
La tension est à son comble
*Contiens-toi... Contiens-toi...*
Reprends un peu ton calme!
Cet endroit est idéal pour une bonne petite sieste
Afin de retrouver sa concentration, avant de se faire des idées
Objectif de l'après-midi: atteint - Toc! Toc!


LaLa... LaLa...
Je lui ai confié mon souhait...


Tōrisugi te ku kaze ni nose ta
omoi ga todoi ta nara
kiseki no yō na kisetsu o
hora, hajimeyo u

motto shiny kimi no tame ni sā kagayai te
kitto smiling kimi dake ni
LaLaLa ...  ka ni nose te LaLa ... LaLa ...

shima fū ni kami nabikase te

grasp any chance kaze o tsukan de te o nobashi te
make memories kakenuke te iko u
love any time tsunai da te wa
hanasa nai de

36 do shakunetsu summer days
enro harubaru otsukaresama desu!
rakuen da! rakuen da! dadadada
sukoshi wa ochitsuke!
kokora ni kyoten o setsuei best location
ara buru tention
iku ze! mokuhyō kakunin Lock on !!

yose te wa kaesu nami oikake kodomo no koro no yō
hashai de waratte ni nin ima dake
toki yo tomare to negatta no
LaLa... LaLa ...
kono kaze ni negai o nose te
 
motto shiny kimi no tame ni
kitto smiling kimi to nara
zutto doko made mo ikeru sa
believe in yourself
te o nobashi te
grasp any chance kaze o tsukan de
make memories kakenuke te iko u
love any time tsunai da te wa
hanasa nai de

seikyō orei shakunetsu summer days
saidai tention o ni nin sama desu
abare n na abare n na! kora kora!
sorosoro ochitsuke!
kokora de shibashi go kyūkei
kore ni atention ji no simuration
gogo no mokuhyō kakunin knock ! knock !

**

LaLaLa ... LaLaLa ...
negai o nose te

***

LaLaLa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire