vendredi 3 août 2012

Wonder ~ emon remix ~


Wonder





Ce magnifique panorama s'étend sous mes yeux
Alors que je buvais mon thé, ça dépasse ce que je pouvais imaginer.
Le temps pluvieux a laissé place au prologue arc-en-ciel.
Ce monde me surprend, au point de vouloir partir en quête d'un trésor.


Petite, je l'observais du toit,
Mais aujourd'hui, mon rêve est exaucé.
On dirait qu'une pluie de météorites danse de l'autre côté du ciel.


Les aiguilles de l'horloge se superposent au même moment.
La grâce de ce rêve est-elle bien réelle ?
Je parviens bien à toucher la lune, au-dessus des nuages, on est d'accord ?


C'est l'histoire que tu m'as racontée
Et je suis en train de la vivre, là.
Je ne m'y attendais pas, quelle surprise !


Les mots qui composent cette mélodie flottante disparaissent
Mais ce paysage indélébile s'ancre sur mes paupières.
Ne reste que mon silence...qui se propage.


Chacun porte en lui cette innocente magie qu'il colore.
Rendez-vous ce soir avec les étoiles,
Plus éblouissantes encore que des bijoux.
I will get sparking stars, yeah !


La jupe plissée, plus rapide que le vent,
Je m'avance pour bondir dans ce ciel étoilé.
Dis-moi mon Dieu, puis-je y jouer jusqu'à la mort ?
I will get twinkle stars


Singing to me once again...


Cette tonalité qui ne se repose kamais s'écoule peu à peu.
Ah...Enlaçant, et faisant tinter ces anneaux colorés,
Dépassant chaque grain qui compose cette planète,
Après avoir perdu le ticket qui signe la fin de ses souvenirs.


C'est une parade que je vois défiler, et qui ne prendra jamais fin.
Ces bougies, à jamais allumées,
Dansent de façon dramatique.
I will get sparking stars, yeah !


Je frissonne de plaisir en portant mes bagages,
Mon train s'apprête à faire le grand saut vers cette galaxie.
Dis-moi mon Dieu, puis-je y jouer jusqu'à la mort ?
I will get twinkle stars



Me no mae ni hirogaru soudai na panorama
Koucha nomihoshite kuusou no kanata he
Piriodo no ame to niji no purorougu
Sekai ga odoroku you na takara o sagashi ni ikou

Chiisai koro ni yane kara miageta
Negaigoto mo kanaete kure sou na
Ruusei gun wa ano sora no mukou gawa de odotteru no ka na

Byoushin ga kasanaru shunkan ni
Yumemi gachi na omajinai da toka
Kizuitara kumo no ue tsuki ni te ga todoku kyori da ne

Anata ga kureta monogatari wa
Watashi no naka de ima kara hajimaru no
Sore ijou wa kitai shite nai yo

Ukan de wa kieru kotoba no merodi
Mabuta ni nokoru iroase nai keshiki
Hito shizuku dake demo tsutaetai

Dare mo ga mujaki na mahou ni somatteku
Koyoi mo hoshi to randevuu
Houseki yori mo me ga kuramu you na
I will get sparking stars, yeah !

Sukaato naoshite kaze oikoshite
Hoshizora sukippu shite arukou
Ne ? kamisama douka shinu made ason de ne
I will get twinkle stars

Singing to me once again...

Sasayaka ni nagareru nemuranai ano ne iro mo
Ah...dakimiseru tabi ni karafuru ni naru
Toorisugiru hito tsubu no wakusei ga ima
Kioku no hate no chiketto o otoshita

Nagai pareedo mitai ni itsu made mo kienai de
Eien ni tomoru kyandoru to
Doramachikku ni odotte iru yo
I will get sparking stars, yeah !

Wakuwaku tsumekon da ni motsu kakaete
Ginga ni mukau ressha tobinorou
Ne ? kamisama douka shinu made ason de ne
I will get twinkle stars



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire