vendredi 31 août 2012

39 (San-Kyuu)


39 [San-kyuu]

A combien de reprises me suis-je déclarée "enchantée"
Alors que je suis... Une vraie timide
En fait, mon coeur bat toujours autant la chamade
Croyez-vous... Que je vais pouvoir chanter? J'ai toujours autant la trouille! Pourtant...

Je dois vous dire...
Allez courage...
Je me jette à l'eau!

Je suis heureuse de t'avoir rencontré, de vous avoir tous rencontrés,
Heureuse vous m'ayez connue
Je ne vous le dirai jamais assez
Alors de vive voix:

"San-kyuu" [Merci/Miku]
Tiens, on dirait mon nom...
Merci pour aujourd'hui aussi

A combien de reprises me suis-je déclarée "enchantée"
J'en suis... si heureuse
Je ne tiens plus en place, comme toujours
Transférée de connexion en connexion

Les notes de musique sautillent, la pointe du pinceau continue son tracé,
Jouant, dansant, prenant naissance au centre du cercle
Bon nombre de choses m'ont rendue triste, m'ont faite pleurer
Mais je me ris de tout ça!

Je suis désolée,
Merci, je suis heureuse, et vous suis tellement redevable!
C'est idiot, mais je n'aime pas être la seule à être aussi gâtée,
Je suis confuse... Alors veuillez accepter...
Cette chanson en retour

 Je suis heureuse de t'avoir rencontré, de vous avoir tous rencontrés,
Heureuse vous m'ayez connue
Je ne vous le dirai jamais assez
Alors de vive voix:

"San-kyuu" [Merci/Miku]
Tiens, on dirait mon nom...
Merci pour aujourd'hui aussi

Pour demain, comme pour cette occasion,
Je serai toujours là
S'il vous arrive quelque chose, appelez-moi et je chanterai
Autant que nécessaire

Que ce soit un nouveau "enchantée"
Ou bien "ça faisait longtemps!" - Merci à tous!


"Hajimemashite" toka nankai ittakke
Atashi, honto wa hitomishiri de
Dokidoki shiteru yo jitsu wa ima datte
Umaku utaeteru? Nee kowainda ima demo

Sore demo tsutaetai
Dakara kitto ganbarerundatte
Nigenainda

Kimi ni deatte minna deatte
"Atashi" de atte yokatta yo
Nankai ittatte tarinai yo
Koe ni dashite

San-kyuu
Are, nandaka atashi no namae mitai (wara)
Kyou mo arigatou

"Hajimemashite" toka nankai ittakke
Atashi, honto ni ureshikattanda
Wakuwaku shiteru yo kore kara mo zutto
Hirogatteikunda tsunagatte ikerunda

Haneru oto-tsubu egaiteku fudesaki
Kanadete odotte umareteku wa no naka de
Nakitaku naru koto takusan atta yo
Demo, waratte bakari datta na

Gomen ne,
Arigatou, shiawase da yo o-kaeshi suru yo
Purezento atashi dake moratte bakari ja iya dakara
Uketotte moraenakya komaru
Kono uta o

Kimi ni deatte minna deatte
"Atashi" de atte yokatta yo
Nankai ittatte tarinai yo
Koe ni dashite

San-kyuu
Are, nandaka atashi no namae mitai (wara)
Kyou mo, soshite

Ashita datte kono saki datte
Atashi wa zutto koko ni iru
Nanka attara kiki ni kite yo utau yo
Nando datte

"Hajimemashite" mo hatamata
"Hisashiburi" mo minna arigatou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire