lundi 25 mars 2013

Blue/Green IIXII


Blue/Green IIXII


Entends-tu la voix de l'océan ?
Entends-tu la voix du vent ?
Entends-tu la voix de la forêt ?
Si tu peux l'entendre, écoute attentivement.

Entends-tu les oisillons chanter ?
Entends-tu ce que murmurent les quatre saisons ?
Essaye de ressentir toute cette chaleur
Qui peut émaner d'un chat.

Rien n'a changé entre hier et aujourd'hui.
Vous tous, ô doux éléments naturels, enveloppez-moi...
Enlacez-moi
Doucement, dans les moments difficiles,
A tout jamais, à tout jamais...

Entends-tu les sons de la ville ?
Entends-tu la voix des Hommes ?
Peux-tu m'entendre, moi ?
Si tu peux m'entendre, alors dis quelque chose.

Peu importe combien de temps doit s'écouler,
Jamais je n'oublierai tout cet amour.
Jamais je ne cesserai de rechercher
Comme de protéger cette chaleur que tu dégages.

Rien n'a changé entre hier et aujourd'hui.
Guéris-moi, ô doux parfum de verdure...
Doucement, dans un coup de fatigue,
Ô douce brise,
A tout jamais, à tout jamais...

C'est de toi, c'est de toi que je tiens tous ces souvenirs, pas vrai ?
Je m'en souviens... Oui, je me souviens de chaque saison qui passe et qui vient...

Le son des vagues, le chant du vent... Et même le titre de cet album
Dont l'illustration, le fond, n'ont jamais reflété personne d'autre que toi.

Une voix azurée, une autre verdoyante, agréablement mélodieuses.
Il y a tant de "merci" que j'aimerais t'accorder...

La La La...

Je ne peux pas me contenter de te décrire ce que je ressens par ces simples mots
Que tu aimes tant.


Kikoeru kana umi no koe wo
Kikoeru kana kaze no koe wo
Kikoeru kana mori no koe wo
Kikoeru you ni mimi wo sumashite

Kikoeru kana kotori no uta wo
Kikoeru kana shiki no seseragi
Kanjiru yo neko no atatakasa
Afurerukurai no nukumori wo

Ima mo mukashi to kawarazu
Boku wo tsutsundekureru yasashii shizentachi...
Tsurai toki ni wa sotto
Dakishimetekureru yo
Itsumademo itsumademo...

Kikoeru kana machi no koe mo
Kikoeru kana hito no koe mo
Kikoeru kana boku no koe mo
Kikoeru you ni hanashikakeru yo

Donna ni jidai ga kawatte mo
Kimi no kokoro wa wasurenai
Mimamori tsuzuketekureru kimi no
Nukumori wo itsumademo hanasazuni

Ima mo mukashi to kawarazu
Boku wo iyashitekureru midori no kaori de...
Tsukareteiru toki ni wa sotto
Yasashii soyokaze wo
Itsumademo itsumademo...

Boku no omoide minna kimi ga tsukuridashitekureta ne
Sorezore no kisetsu ga kuru tabi ni omoidasu...omoi...

Nami no oto mo kaze no oto mo arubamu no midashi nanda
Shashin ni utsuru bakuguraundo ni wa itsumo kimi ga iru

Aoi koe mo midori no koe mo kokochi yoi merodii da yo
"Arigatou" no kotoba subete kimi ni agetai

La La La...

Kotoba dake ja arawasu koto ga dekinai kurai
Kimi ga suki

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire