mercredi 24 avril 2013

BEYOND


BEYOND

Ne relâche pas
Nos mains liées
Nos mains entrelacées
Tel était mon souhait

Les saisons oubliées
S'éternisent
Cette pluie fine
Rit dans le ciel
Le paysage que j'avais sous les yeux
A comme qui dirait
Ravivé mes larmes

A tout jamais
A tout jamais...
Arrête le temps
Tel était mon souhait

Fais-moi rêver de ce moment
Où nos regards se croiseront
Où ces souvenirs nous auraient tout simplement
Submergés

C'est en jouant cette chanson d'amour
Que tu a protégé tout ce qui
Ne nous était pas matériel

Ne relâche pas
Nos mains liées
Nos mains entrelacées
Tel était mon souhait

Que tu restes à mes côtés
Jusqu'à ce que mon coeur
En soit brisé
Tel était mon souhait

tsunagu te wo
nigiru te wo
hanasanai de...
sou negatta

wasureta kisetsu
hirogaru koro
chiisana ame ga
sora ni warai
mitsumeta fuukei wa
maru de namida ga
yomigaeru hodo

itsu made mo
itsu made mo
toki wo tomete...
sou negatta...

mitsumeau
yume wo misete
omoide dake
afuredashita

katachi no nai mono wo
mamotta sono subete
ai wo kanadete

tsunagu te wo
nigiru te wo
hanasanai de...
sou negatta

kono mune ga
kurushii hodo
hanarenai de...
sou negatta...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire