mercredi 3 avril 2013

--- // kodoku


--- // kodoku 

Existe-t-il quelqu'un, dans cette ville où les inconnus ne font que passer,
Qui puisse me comprendre?

A lever les yeux comme pour fixer le ciel,
Ne me fixe pas comme pour lire en moi

Tu me comprends, dis?
Je vous en supplie, que quelqu'un...
... Me trouve

Je suis seule
Moi aussi je suis seule
Et toi, ne te sens-tu pas seul?
A jamais seule

J'attends au feu - Un étranger s'arrête au rouge
Je ressens malgré tout la chaleur de cette personne

J'aimerais tant que ce feu reste rouge encore un petit peu...
Si tu me laissais entendre ta voix, je pourrais te répondre avec le sourire

Et puis... J'aurais la certitude d'exister,
La preuve que je suis en vie

Je suis seule
Moi aussi je suis seule

A qui de nous deux, qui faisons face à la solitude,
Tendra-t-on la main?
N'importe quel passant nous conviendrait
Pourvu qu'il nous tende la main, à nous qui affrontons la solitude

mishiranu hitotachi yukikau kono machi
dare ga watashi wo shitteiru darou
tachi do mari sora wo miageru boku wo
misukasu you na manazashi de minai de yo

nee? kimi wa boku wo shitteimasuka?
nee? dareka watashi wo...
mitsukete

watashi wa hitorikiri
boku mo hitorikiri
anata mo hitori na no?
itsumo hitorikiri

shingou machi aka no tanin
soredemo hito no nukumori kanjiruno
mou sukoshi dake aka no mama ni shite...
anata ga koe wo kakete kureba watashi wa egao de kotaeru shi
soreni, tashika merareru sonzai (boku ga ikiteru shou) wo

watashi wa hitorikiri
boku mo hitorikiri

kodoku to mukiai bokutachi ni
dare ga te wo sashinobete kureru no?
toori sugite yuku dare demo ii
kodoku to mukiai watashitachi ni te wo...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire