dimanche 28 avril 2013

tsuntsun gokko


tsuntsun gokko

Les ténèbres sont glaciales... Glaciales
Et les étoiles... Si tristes

Impossible de percevoir ce qui m'est le plus cher
C'est ce qui m'a empêché d'avancer, et pourtant
Crois-tu que cette lumière chaleureuse puisse de nouveau m'envelopper , un de ces jours?

Cette histoire connaîtra une fin heureuse,
Je suis persuadée qu'elle se terminera bien
Mais histoire de rendre l'actuel présent un peu plus amusant,
Tu ne veux pas broyer du noir pour m'embêter un peu?

Tu m'as donné quelques conseils,
Mais pourquoi ne résonnent-ils pas dans ma tête?
Et pourquoi, à ce moment-là,
C'est moi qui ai broyé du noir avant de t'abandonner

Les ténèbres sont si douces...
Les étoiles brillent tellement...

Tout ce en quoi je croyais s'est estompé avant de disparaitre
C'est reparti pour une nouvelle crise
Mais les désirs portés par chaque battement de mon coeur vont bien finir par germer, non?

Cette histoire portait en elle un torrent de sentiments
Et mérite sûrement une standing ovation, qu'en penses-tu?
Sa finalité la rendrait presque intéressante...
Tu ne veux pas broyer du noir pour m'embêter un peu?

Tu m'as tendu la main,
Mais pourquoi ne l'ai-je pas remarqué plus tôt?
Et pourquoi, à ce moment-là,
C'est moi qui ai broyé du noir avant de t'abandonner

- Pause -
- On m'enterre -

J'étais à deux doigts de trouver ma place
Et je persisterai comme bon me semble

Dans cette histoire, c'est bien évidemment de toi
Dont j'avais toujours besoin
Entre mes cris, mes pleurs, mes coups de blues, ou mes colères
ça ne te laisse pas un arrière-goût amer?

Je vais emmailloter toutes ces émotions, les emballer,
Et emballer cette histoire avec
Elle est en train de germer, ça y est, elle éclos
Cette histoire est en train de naître
Et elle suit son cours, elle suit son cours
Elle vacille, trépidante... Elle continue
Enveloppée, Enveloppée,
Encore et encore, jusqu'à éclore

Elle continue, et suit son cours
Elle se couvre, jusqu'à éclore

Yami ga tsumetakute tsumetakute
Hoshi ga kanashikute

Daijina mono ga mienaku natte
Tachidomatte shimatta keredo
Atataka na hikari ga mata tsutsunde kureru yo ne

Kono monogatari wa shiawase ni owaru
HAPPII na ENDO nan desho kitto ne
Tada ima dake wa omoshiroku naru you ni
TSUNTSUN shite komaraserunda yo ne

Anata ga susumete kureta toki
Naze hibika nakatta no darou
Ano toki doushite watashi wa
TSUNTSUN shite hanareta no darou

Yami wa yasashi sugite
Hoshi wa mabushi sugite

Shinjita mono ga kasunde kiete
Unadarete shimatta keredo
Mune utsu akogare ga mata mebaete kuru yo ne

Kono monogatari wa kandou no arashi
SUTANDINGU de OBEISHON nan desho kitto ne
Sono tame ima wa omoshiroku naru you ni
TSUNTSUN shite komaraseru n da yo ne

Anata ga sashinobete kureta no ni
Naze kidzuka nakatta no darou
Ano toki doushite watashi wa
TSUNTSUN shite hanareta no darou

Togireteku
Umoreteku

Ayunde furete kita atokatachi
Suki na you ni omomuku mama ni

Kono monogatari ni wa anata ga
Touzen hitsuyou nan desu yo zutto ne
KYAKKYA to ka MESOMESO RUNRUN PUNPUN to ka
TSUNTSUN shitari tokashitete yo

Soshite tsutsumu tsutsunde iku
Monogatari ga tsutsunde kureru
Mebaete kuru mebaete iku
Monogatari wa mebaete kureru
Tsudzuite iku tsudzuite iku
Yurari yurari megutte iku
Tsutsunde iku tsutsunde iku
Tsuyoku tsuyoku mebaete iku

(Tsudzuite iku megutte yuku)

(Tsutsunde iku mebaete iku)
(Tsutsunde iku mebaete iku)
(Tsutsunde iku mebaete iku)
(Tsutsunde iku mebaete iku)
(Tsutsunde iku mebaete iku)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire