lundi 23 décembre 2013

Another: World is Mine


Another: World is Mine

Parfait, j'admets que tu es la meilleure des princesses au monde
Raison pour laquelle je t'ai choisie... Pour femme

Primo... Ah tiens, t'as coupé tes cheveux? Tu me laisserais les caresser un peu?
Secundo...  T'as des nouvelles chaussures à talons, c'est parfait ça!
Tertio... N'en dis pas plus, j'ai compris...
Oh tiens, ça alors, ta main droite est libre! Et si on se tenait la main?

J'ai bien compris que tu cherchais à te montrer insensible
Mais ne t'en fais pas... Je te trouve toujours aussi mignonne

La crème des princesses,
"Vous désirez?" - Oui, entendu
Je pars en chercher, je reviens vite
Attends mais... Tu me prends pour qui?
Je suis ton Prince, pardi!
Si tu veux du pudding il y en a au frigo, ça reste notre petit secret

(Check 1, 2...)

Inutile de préciser qu'elle n'est jamais contente et passe son temps à se plaindre,
Elle ne fait que ça!
Minute... Elle ressemblait à quoi déjà, cette tenue qu'elle voulait?
Att.. Quoi? Un beau cheval blanc? Tu ne me laisses pas le choix...
Accroche-toi ma belle je t'emmène faire un tour
J'espère que mes efforts sont à la hauteur de tes espérances Princesse

J'ai bien compris que tu cherchais à te montrer insensible
Je vois... Si tu le dis... Oh c'est bon je peux te taquiner deux ou trois fois...

Je suis ton seul et unique prince en ce monde
Ce n'est pas trop mon genre, mais
Ce n'est pas plus mal
Et ça te prouve à quel point je t'aime
J'espère seulement que tu t'en rendras compte un jour...

Non vraiment, je n'arrive pas à te cerner, et je pense que je n'y arriverai jamais!

Un shortcake surplombé de sa chaise
Et un pudding fondant fait avec amour
Qui dorment encore dans le frigo
J'ai l'impression d'avoir fait tout ça pour rien
Allez, quand on veut on peut
Mais bon... Je m'y attendais...

Evidemment, puisque tu es...

La plus belle des princesses au monde, MA princesse à moi
Je garde toujours un oeil sur toi, alors fais gaffe où tu mets les pieds!
C'est dans ces moments-là que j'en profite pour t'enlacer contre moi
"Attention! Tu aurais pu te faire renverser" - Et là je perds tous mes moyens
... A moins que ce ne soit moi qui te fasse tomber à la renverse

Hm?
You love me…
Ahhh!!

sekai de ichiban ohimesama 
wakatteiru kara  omae wa ore no  yome 

sono ichi  sou ieba kami kitta? sukoshi dake nadete yaru
sono ni  atarashii HIIRU sore kekkou  ii ne
sono san  omae no hitokoto niwa yokeina kotoba nante iranai daro
sore jaa hora  migite ga aiten dakara te wo tsunagou ka

sonna tsuyogatteru koto mo wakatteru sa
dakara shinpai sunna  kyou mo kyou tote  kawaii ne

sekai de ichiban ohimesama 
youbou wa?  hai hai
ima iku kara sabishigaru na yo
ore wo ittai dare da to omottenda
omae no NAITO dazo
mina made iu na  purin nara  reizouko da

(Check 1, 2...)

fuman mo monku iu dake muda da
sore ga aitsu no subete
souda, aitsu ga hoshigatteta fuku  nan dattakke...
nn, nan dayo?  shiroi oumasan?  shikata nai na
ote wo totte  MERII-GOO-RANDO
ima dake wa kore de gaman shite yo  Princess

sonna tsuyogatteru koto mo wakatteru sa
souka  soko made iu nara ni, san-kai kozuite yarimasu yo

sekai de omae dake no oujisama
gara janai ga demo
manzara warui ki mo shinai
kore dake aisareteru omae nara
itsuka wa hora  kigatsuku to shinjiteru

"kimi" no koto subete  wakattenai  wakari wa shinai

ichigo no notta SHOOTO KEEKI
kodawari tamago no tokokeru purin
reizouko no naka nemutta mama
kore bakkari wa tameiki da
sou da omae wa yareba dekiru
dakara kakugo shite oku yo

touzen daro  datte omae wa

sekai de ore dake no ohimesama
chanto miteru kara  dokoka ni iku nante nai sa
tama ni wa sotto soba de dakishimeru
"hikareru, abunai yo"  yappa chotto terete kakusu
...ore no hou ni hikareru daro?

(Mm hm, You love me)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire