mercredi 25 décembre 2013

Inverse Relation


Inverse Relation

Des ondes électrosonores s'introduisent dans un labyrinthe,
Pressent le bouton "repeat",
Et font vibrer les périphériques à chaque seconde
Avant de se transformer pour libérer leurs informations

Inverse Relation - Nos gènes se laissent tomber en tourbillonnant
Ils se bousculent, puis changent d'aspect
Un déplacement - qui passe faiblement de l'ombre à la lumière
Notre relation fusionnelle ne connaît pas la notion de distance
Je regarderai toujours droit devant moi... Toujours...

Inverse Relation - Dans laquelle s'expriment les couleurs de l'arc-en-ciel
Capable de faire face à la gravité inversée
J'ai enfin compris - Que l'amour passait à l'action
Je te demande de me pardonner pour ces quelques mensonges
A présent... Je te demande de ne regarder que moi, reste à mes côtés


inverse relation...

Meikyū o iku nami denshi-on
Ripīto no suitchi oshite
Maibyō yurasu nyūryoku sōchi
Henka shite soto ni hanatsu jōhō

inverse relation mai chiru idenshi
Yuraginagara yōsō o kaete ku
In'ei motion awaku yurameku
Kōsaku shite mo wakari au distance
Zutto mae o muite ku zutto

inverse relation kaishaku wa nanairo
Sasaenagara jūryoku ni sakarae
Ai no action kidzuite iru yo
Uso tsuite mo sukoshi yurushite
Ima wa watashiwomite soba de

inverse relation...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire