lundi 23 décembre 2013

Myself [Jizel Uplifting Trance Remix]


Myself [Uplifting Trance Remix]

Empêtrée dans une étrange conversation,
En pleine dépression... Jusqu'à hier
Ma vie s'estompait dans le flou

Allons de l'avant - Ouvre la porte
Sans éprouver aucun regret

Le ciel s'étend - Le vent s'y laisse glisser
De véritables sensations que je m'approprie
Effleure-les - Vis-les - Ressens-les
Couler à travers toi, aie confiance en moi

Effleure-les - Vis-les - Ressens-les
Couler à travers toi, aie confiance en moi

La terre s'étend - Le temps s'y écoule
De véritables sensations que je m'approprie

Effleure-les - Vis-les - Ressens-les
Couler à travers toi, aie confiance en toi

Effleure-les - Vis-les - Ressens-les
Couler à travers toi, aie confiance en moi

Mishiranu kaiwani asiwotorare
husagikondetayo kinoumadeno
nijinnda saenai mairaihu

humidasou doawoake
kokorono mukumama

hirogarusora nagareteyukukaze
tasikana kankakuwa bokudakenomono
hurete kanjite ikite
turanuite sinnjite maiseruhu

hirogaru daiti nagareteyuku toki
tasikana kankakuwa bokudakenomono

hurete kanjite ikite
tsuranuite sinjite yuaseruhu

hurete kanjite ikite
tsuranuite sinjite maiseruhu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire