mardi 25 février 2014

Folia ~ Tessa no Hishou ~


Folia ~ Tessa no Hishou ~


C'est sans remords que tu es partie
Quittant ton chemin d'un coup, abandonnant ta ville
C'est dans le ciel, ce jour-là, que tu as été anéantie
Tes ailes d'argent ainsi que ta joie de vivre s'y sont éteintes


D'ici peu, mes souvenirs décolorés 
Viendront délicatement cacher cette douleur



Même le vent dans ce ciel carmin m'effraie
Et m'appelle à le rejoindre
Afin d'emprisonner les murmurs de ton coeur dans le tonnerre 
A l'aide de chaînes en fer 



J'ai eu beau prier le ciel, 
Plus le temps passe et moins les réponses se dessinent
Ce monde inchangé signe sa fin
J'ai crié à l'infamie de ma voix rauque



Au-delà du brouillard, l'horloge défaille 
Les vis vascillent sous le poids du tabou



Au réveil, le lendemain, elles s'étaient transformées en éclats de cristal, étincelants 
Pour libérer ces chaînes de fer
Comme si l'objectif était d'atteindre ce divin ciel bleu
Avec ces ailes de fer 



Folia - Une fois libre dans le ciel
Promets-moi de ne jamais plus te laisser noyer dans cet azur 



Le vent a chassé tous les nuages dans ce ciel azuré
Calme ton coeur qui bat à vive allure
N'oublie jamais le sens que prend cette liberté
Tu verras forcément pointer le crépuscule



Au réveil, le lendemain, elles s'étaient transformées en éclats de cristal, étincelants 
Pour libérer ces chaînes de fer
Comme si l'objectif était d'atteindre ce divin ciel bleu
Avec ces ailes de fer 



Même le vent dans ce ciel carmin m'effraie
Et m'appelle à le rejoindre
La lumière perce les nuages divins 
Et au-delà, le monde prend fin

sayonara mo iwa zu kimi ga kure ta nagusame no namida 
michi ni sute te machi o de te yuku n da 
ano hi no sora ni konagona ni kudake chitta 
gin no hane o dai te waratte iki te yuku n da 


yagate iroase ta omoide ga 
kizu o yasashiku kakushi te kureru no 



kurenai no sora kaze ni sae obieru watashi ni 
koko e oide to yobikakeru 
raimei no naka zawameku kokoro shibaru tame ni 
tetsu no kusari o 



inori o kome te sasage ta aozora datte 
oi te hibiware te nani mo kotae nai n da 
kawara nu sekai horobi no kizashi mo naku 
koe o karashi te sonna uso da to saken da 



kiri no mukō no tokei shikake no 
neji o maku no wa tsumi to shitte mo 



mezame no asa suishō no kake ra kira me kase te 
tetsu no kase o tokihanatsu 
ten mei no ao sono kai ni made todoku yō na 
tetsu no tsubasa o 




Folia tokihanatare ta sora ni 
chikau nidoto sono ao sa ni obore nu yō ni 



gunjō no sora kumo o sen ni chirasu kaze ni 
sawagu mune o osae te mo 
jiyū no imi o wasure nai de 
kanarazu kuru yoru o me no mae ni sue te 




mezame no asa suishō no kake ra kira me kase te 
tetsu no kase o tokihanatsu 
ten mei no ao sono kai ni made todoku yō na 
tetsu no tsubasa o 



kurenai no sora kaze ni sae obieru watashi ni 
koko e oide to yobikakeru 
tengai no kumo tsuranuku hikari 
sono kanata ni aru sekai no hate no hō e

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire