vendredi 21 février 2014

Körpertemperatur



Körpertemperatur


J'ai vu le jour dans le berceau des ténèbres
Et entendu le son mélodieux de mon coeur
J'ai relevé la tête, petit à petit
Et tendu ma main, toute chaude, afin qu'elle trouve écho...

Le jour où j'ai vu la lumière pour la première fois m'a terrifiée
Cette toute petite main que je tendais n'était pas encore assez grande pour comprendre ce monde

J'ai fait retentir cette bénédiction pour que tu puisses retenir tes larmes
Alors je t'en prie, ne sois plus triste, laisse-moi t'enlacer de tout mon corps

J'ai réussi à marcher progressivement
Ce monde est aussi doux qu'inhumain

Les tremblements provoqués par cette fièvre transparaissaient au travers de ma peau
C'est avec cette voix fébrile que je m'apprête à faire le saut dans ce nouveau monde

Je deviendrai tes yeux, afin que tu ne puisses plus jamais te perdre
Alors ne t'avise plus de les fermer, puisque je resterai à tout jamais près de toi

Tu vis et vivras dans la douleur, jusqu'à t'effondrer
Mais à te voir, combien de fois ai-je crié ton nom?

Et aujourd'hui, aujourd'hui, je prie les étoiles
"C'est à toi que je dédie mon souhait"
Et aujourd'hui, aujourd'hui, je prie les étoiles
Cette chanson... Elle t'est dédiée

Ma chanson pleine d'espoir va te guider, elle va t'aider à avancer
Tu ne seras plus jamais seule... Aujourd'hui, comme demain, et les jours à venir


Kurayami no yurikago de me ga sameru
shinzō no naku koe ni mimi sumase
sukoshi zutsu sukoshi zutsu kao o age
sashinobe ta atataka na te ni fure ta

hajimete miru hi no hikari ni obie te iru
chīsana sono te o tsunai de mabayui keshiki e

kimi ga namida nagasa nu yō ni shukufuku no oto o ageru yo
dōka mō kanashima nai de sono mi o dakishime te ageru kara

sukoshi zutsu sukoshi zutsu fumidashi ta
yasashiku mo zankoku na kono sekai

suke te mie ta hifu no netsu ni furue te iru
kasuka na sono koe o tsure te atarashii sekai e

kimi ga mayou koto nai yō ni boku ga kimi no me ni naru yo
dakara sono me o toji nai de itsumo kimi no gawa ni iru kara

ikiyuku itami ni nakikuzure te iru
kimi no sugata o mitsume te wa nando mo sono na o sakebu

ima wa ima wa kono hoshi no naka
kimi no tame ni negai o kome te
ima wa ima wa kono hoshi no naka
kimi no tame ni kono uta o...

kimi ga mae ni arukeru yō ni kibō no uta o utau yo
ima mo ashita mo korekara mo kimi wa mō hitori kiri ja nai kara

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire