mercredi 23 avril 2014

AO ~ itsudatte sugu soba ni ~


AO ~ itsudatte sugu soba ni ~

Un jour, j'aimerais que tu me racontes la suite de cette histoire,
Je voudrais en savoir plus, et tenter ce voyage

Mais où sont donc passées ces évidences qui me suivent instantanément...
J'ai fini par fondre en larmes toute seule à toujours rêver de l'impossible

"J'étais tellement angoissée qu'il m'était impossible de dissocier la gauche de la droite..."

J'aimerais te dire que... Peu importent tes erreurs, tu es comme tu es et c'est tout ce qui compte
Bien que nous ayons ri ensemble, sans même nous connaitre, désormais nous ne faisons que nous croiser
Aujourd'hui encore, j'ignore pourquoi

J'aimerais tant que tu me laisses entendre ta voix... Je te tends la main là, regarde! Dis-moi...
Et si l'on chantait ensemble ces mots qui s'apprêtent à écrire la suite de notre histoire
Sur le point de commencer... Ici et maintenant

J'ai contemplé sans cesse les magnifiques couleurs qu'offrait ce ciel
Et laissé le vent porter mon souhait, du fait qu'il ne puisse pas s'envoler

A peine tourmentée, j'ai fermé les yeux et entonné cette chanson
Tous ces rêves où nous pleurions et riions côte à côte

"Il me manque juste un poil de courage..."

Je perçois une très faible voix ruisselant dans le ciel bleu
Même si j'ai du mal à la décoder, j'aimerais pouvoir la comprendre, que tu m'en dises toujours plus encore,
Maintenant et à jamais

"J'angoisse de ne savoir ce que l'avenir nous réserve... Et pourtant..."

J'aimerais te dire que... Peu importent tes erreurs, tu es comme tu es et c'est tout ce qui compte
Bien que nous ayons ri ensemble, sans même nous connaitre, désormais nous ne faisons que nous croiser
Aujourd'hui encore

Même si j'ai du mal à la décoder, j'aimerais pouvoir la comprendre, que tu m'en dises toujours plus encore,
Et si l'on chantait ensemble ces mots qui s'apprêtent à en écrire la suite... Notre histoire
Débuterait ici-même

itsuka kikasetekureta ohanashi no tsuzuki wo
motto shiritaku natte tabi wo shiteyuku

itsumo sugu soba ni aru atarimae wa dokoka de
esoragoto mitai da to hitori naiteta

“fuan darake, wakaranai no, migi mo hidari mo…”

umaku dekinai koto mo kimi wa kimi de ii to tsutaetai
nani mo shirazu ni waraiaeta nara surechigatteyuku
Ima wa mada shiranakute 

koe wo kikasetehoshii sono te hora nobashite oshiete yo
kotoba wo tadoru ohanashi no tsudzuki futari de utaeba
hajimaru yo sugu soba de

kirei na sora no iro wo zutto nagameteita
tobenai negaigoto wo kaze ni nosetara

hon’no sukoshi nayan’de me wo toji utaudashita
naite waratta yume wo kimi no tonari de

“taritenai no, watashi no naka, sukoshi no yuuki”

aoi sora nagareteku kikoetekita koe wa chiisakute
wakaranakutemo kimi wo shiritakute motto kikasete to
itsudatte sugu soba ni

“fuan darake yo, mirai nan’te mieyashinakute … demo, sore demo”

umaku dekinai koto mo kimi wa kimi de ii to tsutaetai
nani mo shirazu ni waraiaeta nara surechigatteyuku ima wa mada…

wakaranakutemo kimi wo shiritakute motto kikasete to itsudatte
kotoba wo tadoru ohanashi no tsuzuki futari de utaeba 
hajimaru you ima koko de

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire