samedi 5 mai 2012

The Endless Love


The Endless Love

Je n'en ai pas encore conscience
Mon corps se perd
En toi

Laisse-moi prendre ta main imprégnée de rouge,
Avant de s'adonner au sommeil éternel
"Mets-y un terme"

The Endless Love
The Endless Love... Ah... Forever

Alors que nous nous entrelaçons,
Sombrant à tout jamais...
Ce sombre requiem...
Ce requiem du chagrin...
"Joue-le"

The Endless Love
The Endless Love... Ah... Forever

mada kizuka nai
ochiteku karada
sou anata no naka

sono akaku nureta te wo
totte ne muritai
" kowashite "

The Endless Love

The Endless Love  ―
...Ah ... Forever

karamari nagara kuzure te ku nara
douka eien ni
ano kuroku oshiyoseru
kanashimi no rekuiemu
" kana dete "

The Endless Love

The Endless Love  ―...Ah ... Forever

1 commentaire:

  1. Woahh, je viens de lire "Reconnue par Crypton? C'est la classe ça ! Sinon j'ai beaucoup aimé cette chanson, ça change de ce que j'écoute d'habitude (et c'est ça que j'aime avec toi, tu élagis mes horizons musicaux :3). Breef, merci pour cette trad' Estrelia !

    RépondreSupprimer