mercredi 5 septembre 2012

Imitation


Imitation

Comme ce ciel gris qui se dissout
Elle grince encore, même enduite d'huile
Déterminée, déterminée
Elle continue à entasser
Chaque membre de cette imitatrice
Mon corps n'est qu'une vide enveloppe, pourtant...

Même dans l'air froid...
Je ne ressens absolument rien
C'est pourquoi je te cherche ici
Quelle tristesse

Why do I deep scream?
Impossible de retrouver les beaux jours
Nous rattraperont-ils au moins un jour?
Interminable,
Voilà comment sera la chute de ces étoiles,
Tant que je serai en vie

Les aiguilles de l'horloge se sont arrêtées
Je les remonte de nulle part, en soupirant,
Comme si tout était réel
Je ne dispose pas de conscience
Je suis une imitatrice, vide
Que l'on ne peut même pas comparer à quoi que ce soit

Je suis un être fictif
Qui ne ressent rien, et dont le monde n'a que faire
C'est pourquoi je te cherche encore ici
Quelle tristesse...

Why do I remember it?
Mon existence était-elle seulement réelle...
Je me suis faite avoir par des données
Et elle tremble encore,
J'étreins cette réminiscence qui n'est...
... Que réplique

[Même si ces sentiments ne sont qu'artificiels
Ils ne me sont que trop précieux dans ce monde qui a perdu ses couleurs]

[La terre a cessé d'exister
Mais les souvenirs restent...]

[Même si c'en est ridicule,
Je ne dois cesser d'assembler ces souvenirs, l'espoir fait vivre]

[Je te supplie de nous laisser une seconde chance]

Why do I deep scream?
C'est dans cette rue voisine
Qu'est née la lumière
Je n'ai sûrement jamais appréhendé ce moment-là
N'étant qu'une forme vide, dénuée de toute chaleur
J'ai toujours ce pincement au fond de mon coeur,
Là où tu demeures
Sad communication...
Sauve-moi...
Rien qu'un peu


Toketa haiiro no you na sora
Kishimi tsuzukete oil ni mamirete wa
Hitasura ni hitasura ni
Hiroi tsuzukete
Kasane awaseteku Imitator
Ire mono de shika nai karada dakedo

Hiekitta kuuki ni mo
Kanjiru koto mo nai mama
Tada koko de sagashiteru
Kanashii

Why do I deep scream?
Modora nai hibi wo
Itsu made oisakiii tsuzukereba ii?
Hateshi no nai
Mou tomara nai hoshi no shita de
Ikiteiru

Ugoku koto no nai tokei no hari
Makimodoshite wa tameiki ga detekuru
Maru de hon mono no you ni
Jikaku mo nakute
Watashi wa karappo Imitator
Kuraberu koto sae deki nai keredo

Tsukuri mono no kotai de
Kanjirare mo shinai mama
Tada koko de sagashiteru
Kanashii

Why do I remember it?
Iru hazu mo nai no ni
Jouhou ni damasarete iru
Yure ugoku no
Kono shimetsukeru tsuisou sae
Imitation...

Why do I deep scream?
Toori sugite iku
Hikari ga umareta basho de wa
Kitto ano toki fuan mo wakarazu
Katachi no nai atatakasa de
Arui wa kono kishimu mune no oku
Soko ni wa mada kimi ga iru
Sad communication
Sukuwaretai no
Sukoshi dake...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire