jeudi 20 septembre 2012

Bye Bye


Bye Bye

"Je t'aime", "Je t'aime tellement"
N'aurais-je pas mieux fait de tenir ma langue?

Rien ne va plus - à en dire trop
J'espère au moins t'avoir fait plaisir

Je cherche toujours une réponse, sans pour autant savoir
Ce qu'il adviendra de "nous".

Sur le chemin du retour, le ciel semble paisible...
Mais un vent glacial m'endolorit

Que faire? Je n'en ai aucune idée
Me contenter d'un simple "Bye Bye"de la main...?

Pourquoi faut-il qu'il en soit ainsi? Je l'ignore
Je t'adresse un "Bye Bye" de la main, auquel tu réponds par un sourire

Rien de grave, oui... C'est ce que tu devrais entendre
Pourtant, quelque chose me dérange...

Je trouve certaines réponses, ignorant toujours
Du fait que la fin soit brusque, quand elle frappera à notre porte

J'en suis sûre, c'est trop tard
Mes doutes dansent en l'air

Que faire? Aucune idée
Je me contenterai de te faire "Bye Bye" de la main

Pourquoi faut-il qu'il en soit ainsi? Je l'ignore
Je te fais "Bye Bye" de la main, auquel tu réponds par un sourire

Que faire? Je ne sais pas
"Bye Bye" Je ne fais que te raccompagner

Pourquoi faut-il qu'il en soit ainsi? Je l'ignore
Je t'adresse un dernier "Bye Bye", tu étais formidable



aishiteru to ka daisukidayo to ka
iwa nakucha ikenakatta no?

nandemo ii kara ooge sa na koto ie ba
sore dake de ureshikatta no?

kotae wo sagashite mo wakari wa shinai yo
futari wa itsuka wakareru mono desho

kaeri michi wa odayakana sora demo
tsumetai kaze ga yakeni itai ya

doushite ii ka wakaranakute
"baibai" boku wa tada te wo furu dake

doushite na no ka wakaranai yo
"baibai" te wo furu kimi wa egao da ne

taishita koto ja nai sou ii kikaseru
soredemo nanika ira tsukune

kotae wo mitsukete mo wakari wa shinai yo
owari wa totsuzen otozureru mono de

tashika metatte mou te okure deshite
boku no gimon wa subete chuu ni mau

doushite ii ka wakaranakute
"baibai" boku wa tada te wo furu dake

doushite na no ka wakaranai yo
"baibai" te wo furu kimi wa egao da ne

doushite ii ka wakaranakute
"baibai" boku wa tada mi okuru dake

doushite na no ka wakaranai yo
"baibai" te wo furu kimi wa mabushii ne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire