mardi 11 septembre 2012

forbidden fruit


forbidden fruit

Elle se gèle, se gèle, se congèle et se durcit,
Elle se décolore en silence,
Cette mer glacée

Je m'enfonce, je coule, me bouche les oreilles
Même la lumière n'a pu atteindre
Mon for intérieur

A les dissimuler petit à petit, mes sentiments
Vont probablement finir par disparaître

Si tout s'arrêtait,
Mes rêves éphémères ne seraient plus qu'éternité
Ce pourquoi je reste là

Je ferme les yeux, comme mon esprit,
Afin de protéger ces souhaits

Je m'apprête à plonger dans un sommeil éternel... Eternel
Mes sentiments sont sans doute illusoires

Mon corps immobile,
Restera à jamais immaculé
Ainsi rien ne pourra l'altérer

Et quand j'ouvrirai les yeux
Du plus profond de mon coeur
Je voudrais rire
Rien que pour toi


kōru kōru 
tsumetaku kataku
shizuka ni iro aseru
tsumeta sa no umi

shizumu shizumu yo mimi o fusai de
hikari mo todoka nai
watashi no oku soko

kakushi te sotto sotto
omoi wa kitto kieteku

subete ga tomareba
hakanai yume mo eien
dakara koko ni iru

me o toji te kokoro o toji te
mamoru no kono negai o

nemutte zutto zutto
kimochi wa kitto maboroshi

ugoke nai karada
yogore nai kono mi wa eien
dakara kaware nai

me o hiraki
kokoro o kome te
warau no
anata ni dake

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire