vendredi 21 septembre 2012

Kimi he


Kimi he

Pour la première fois, j'ai entendu ta voix
Elle résonne tendrement dans mon coeur
Même dans les moments tristes
Même quand je m'arrête
C'est parce que tu as toujours été là
Que j'ai pu aller de l'avant

"Merci..." C'est ce que j'aimerais te dire
Par-delà ce ciel, qu'importe où tu demeures,
Depuis notre rencontre, je déborde sans cesse de lumière
Et aujourd'hui, mon coeur s'en trouve coloré,
Par ta propre couleur

Ta voix résonnait sous d'infinis échos,
Qui me resteront à jamais en mémoire
J'aimerais partager ce qui fait mon bonheur
Avec toi
Je crois...
Que rien ne pourrait me faire plus plaisir

"Merci... " C'est de ce sentiment dont j'aimerais te faire part
Si nos chemins ne s'étaient pas croisés, je ne serais pas devenu celui que je suis à l'heure actuelle
Je me souviens de ce jour où nous nous sommes rencontrés
Regarde, nos souvenirs
Refont surface...

Ah...

Ta voix... N'a cessé de résonner
Comme pour envelopper
La joie, la tristesse, le tourment, et tout ce qui s'en suit...

"Merci..." Je ne te le dirai jamais assez
Je ne peux rien faire de plus... Ce pourquoi
Je te dédie de cette chanson

hajimete kiita kimi no utagoe
yasashiku boku no kokoro ni hibiku
kanashii toki mo
tachi tomatta toki mo
zutto soko ni wa kimi ga itakara
mae ni susume ta

"arigatou" no kotoba kimi ni tsutae tai
kono sora no mukou gawa kimi no iru basho e
deatte kara zutto hikari afureteru
ima azayakani irozuke iteyuku
boku no kokoro kimi iro ni

nando mo kurikaeshita sono koe
kono saki zutto kioku ni nokoru
ureshii koto wo
kimi to wake aerunaraba
kitto kore ijou shiawase na koto
naito omotta

"arigatou" no kimochi kimi ni todoke tai
moshimo deawa nakereba ima no boku wa inai
deatta hi no koto wo ima mo oboeteru
hora azayaka ni yomigaeru
kimi to no omoide ah...

kimi no utau koe ga zutto hibii teru
yorokobi kanashimi kurushimi subete wo
tsutsumi komu youni
"arigatou" to kimi ni nando demo iu yo
boku ni wa nanimo dekinai kedo
kono uta wo kimi ni okuru yo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire