jeudi 26 juin 2014

1st color


1st color

A force de les gratter, les cordes de ma guitare ont fini par céder
Laissant de profondes plaies qui me brûlent
La paume de la main

Un bouquet de fleurs gît au sol

Tout comme l'amour, je me désagrège seule en pleine nuit
Délaissant chacun de ces fragments brisés
J'en suis affligée

La froideur de la porte, et les chants rouillés qui en sortent, de l'autre côté de cette ligne
--- La saison touche à sa fin

"Que disais-tu à ce moment-là?"

Le simple fait d'unir nos corps nous faisait suer jusqu'à les réchauffer
J'ai l'impression d'avoir touché le fond sans même y être allée jusqu'au bout

Tout comme l'amour, en pleine nuit, mes plaies se seraient refermées sous tes embrassades
C'est ici que je veux demeurer, là où les couleurs de la solitude fleurissent dans nos mains glacées
Sois-en rassuré, j'ai été honnête envers toi sur ces sentiments qui m'animent
Alors cueille cette fleur solitaire, et franchis cette ligne

Dès maintenant

Ore ta gen ga yubi o kai ta
te no hi ra kara kizu o gyutto
kogashi te

yuka ni chitta hanataba

ai no yō ni yoru no naka e hitori de toke te iku yo
kake ta pīsu akiramerare zu
boku wa uzukumatte ta

doa no ondo sen no mukō sabi te ku uta
--- kisetsu wa kure

'ano toki kimi wa nante itta no?'

nijin de iku wazuka na taion dake kakiatsume te
en dorōru todoki sō na ude mada oe nai de i te

ai no yō ni yoru ni toke te iku kizu nigirishime ta mama
koko ni i tai kodoku no iro tsumetai te ni saku
kimi no yō ni massugu ni aishi tara yokatta n da
hana o hirou hitori datte sono sen fumikoe te

ima

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire