mercredi 18 juin 2014

Cantarella ~ Grace Edition ~


Cantarella ~ Grace Edition ~

Nos regards se sont croisés
Pour nous isoler dans notre propre monde
Tu feins l'inconscience
Te sachant parfaitement enivrée

Mon coeur s'embrase, et doit t'être dissimulé pour mieux t'approcher
Le simple fait d'inhaler ton souffle me paralyserait

Je dois tendre un piège à cet amour partagé
Une simple brèche, sans laisser de traces

Mes avances, sans équivoque, te laissent indifférente
C'est la conscience tranquille que je t'ai laissé ingurgiter ce poison mortel

Les chaînes s'enrouillent, et nous avec, ne nous laissant aucune échappatoire possible
Tandis que nous nous battons contre le vibrato des aiguilles du temps

Admettons... Je pourrais te laisser filer à travers les buissons
Mais l'arôme de cette sudation commune me submerge

Je piègerai cet amour partagé
Dès que tu jetteras un oeil à cette simple brèche...

Prends possession de moi

Admettons... Je pourrais te laisser filer à travers les buissons
Mais l'arôme de cette sudation commune me submerge

mitsumeau  sono shisen
tojita sekai no naka
kidzukanai  furi wo shitemo
yoi wo satoraresou

yaketsuku kono kokoro  kakushite chikadzuite
toiki kanjireba  shibireru hodo

arifureta koigokoro ni  ima wana wo shikakete
wazuka na sukima ni mo  ashiato nokosanai yo

miesuita  kotoba da to
kimi wa yudan shiteru
yoku shitta  gekiyaku nara
nomihoseru ki ga shita

sabitsuku kusari kara  nogareru atemo nai
hibiku byoushin ni  aragau hodo

tatoeba fukai shigemi no naka suberi komasete
tsunaida ase no kaori tada okasaresou

arifureta koigokoro ni  ima wana wo shikakeru
wazuka na sukima nozokeba  tsukamaete

tatoeba fukai shigemi no naka suberi komasete
tsunaida ase no kaori ni tada okasareteru

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire