mardi 10 juin 2014

G-A-M-E


G-A-M-E

Après avoir séparé nos lèvres fusionnelles, je me suis essuyé le coin de l'oeil du bout des doigts
Lorsque je caresse toutes ces marques laissées sur mon coeur, cette douce voix me révèle ton visage

Je touche cette eau glacée du bout de ma langue pour ensuite me la mordre
Dans cette étreinte isolant nos doigts entrelacés, je ne trouve même plus la force de sourire et de me relever

Cet amour n'est pas sincère
Il apparait clair qu'il ne s'agit que d'un jeu
Mais tant que je me contente de te voir
Tout va bien

Me saisir le poignet si fort... Et détourner le regard
Comme sentir ton souffle court et faible... Tout ça me rend toute chose

Agripper ton cou à deux mains, comme pour ne jamais s'en trouver séparés
Faire mine de ne pas avoir entendu ces mots doux susurrés à ton oreille

Les épines de ces fleurs rouges qui fleurissent en moi
Ont été arrachées une à une
Pour laisser saigner la peine après avoir gagné ma confiance
Jusqu'à la noyer totalement... Mais rien de grave

Ce n'est pas le fait de me faire des films qui m'a blessée
Mais le fait de m'y engouffrer

Ces sentimens poignants
Sont restés au stade d'ébauche

En as-tu conscience? Ce n'est pas grave
Je peux encore les cacher

ça te fait rire? Tu devrais avoir honte
Ne pose pas ton regard sur moi

Je l'avais oublié, ce sentiment
Pourquoi donc s'est-il réveillé?
Mes chances de réussite ont été réduites à néant
Mais le jeu continue

Je peux le sentir
Ce cri du coeur
D'amers mensonges s'écoulent le long de mes joues

Je réalise que mes sentiments sont sincères
Et que je ne peux plus les dissocier du jeu
Mais tant que je me contente de te voir
Tout va bien

Les épines de ces fleurs rouges qui fleurissent en moi
Sont toutes tombées
Pour recouvrir mon coeur mis à nu
Jusqu'à le noyer totalement... Mais rien de grave
Je vacille légèrement... Mais rien de grave

Kasane ta kuchibiru o toi te yubisaki manajiri o nugui
munamoto tsuke ta ato nadere ba amai koe morashi ta anata o mi te

tsumetai mizu o fukumi shitasaki nurashi te kamitsuku
karame ta yubi ni komoru chikara nai de okiagarihohoemu no

kore wa honki no koi nanka ja nai
gēmu da to warikitteru kara
kimochi yo sa sō na anata o
mireru sore dake de ii no

tekubi o nigiru sono tsuyo sa atashi o miorosu sono me mo
kasuka ni midare ta iki mo nanimokamo ga atashi no ondo age te

tsunagarihanare nai yō ni ryōte de sono kubi o dai te
sasayaku ai no kotoba o kanji te sake ta furi de gomakasu no

atashi no naka ni saku akai hana no
toge o hitotsu zutsu mushirare te
nijimu itami ni narasare te
hitaru sore de mō yoi no

kizuka nai ki no sei yo
oku ni mebuiteru

shimetsukeru kanjō wa
tojikome te oku no

kizuiteru ? daijōbu
mada kakuseru hazu

warae teru ? utsumui ta
atashi o mi nai de

wasure te ta kono kimochi
dōshite same ta no
kanawa nai kachime nai
gēmu o tsuzuke te

mune no oku sakenderu
jibun ni kizui ta
hō o nagare ta nigai uso

kore wa honki no koi da to kizui te
gēmu de wa mō warikire naku te mo
Not longer able to separate it from this game .
mireru sore dake de ii no

atashi no naka ni saku akai hana no
toge wa zenbu nukeochi te i ta
hadaka no kokoro o kakushi te
hitaru sore de mō yoi no
yureru sore de mō yoi no

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire