samedi 7 juin 2014

divide


divide

Lire un sourire sur ton visage me fait tant souffrir
Après cette abrupte rupture
Des gouttes s'échappent de mes cicatrices pour redessiner
Dans une spirale, les fragments de ma vie
En les saisissant... Délicatement...
Quels souvenirs garderas-tu donc de ces couleurs qui se fanent et disparaissent déjà?

.... L'espoir?


A dire vrai, j'aurais aimé te crier
Que "Je suis avec toi..."
Cette voix... A qui... Toi?
Tu t'es désisté
Je cherche des réponses dans ces mains blessées de partout
Dis-moi... Suis-je à tes yeux ce que tu représentes pour moi?


Lorsque nous nous sommes séparés j'ai fondu en larmes
Ma vision s'est troublée
Un coin de ma mémoire s'est brisé dans mon sommeil
Des murmures ininterrompus
Résonnent en écho
Je continuerai à scander ton nom, qu'importe le temps qu'il me faudra pour te retrouver


--------- ?


"Mais... Attends! Je suis là..."
Dans un silence assourdissant
Etait-ce cette voix mielleuse
Que je crus entendre?
Un coeur tapis de mensonges qui s'est écroulé dans un fracas
Je ne sais plus quoi faire


Et toi donc...


A dire vrai, j'aurais aimé t'entendre crier
Ce "Je suis avec toi..."
Cette voix... A qui... Moi?
Tu t'es désisté
Je cherche des réponses dans ces mains blessées de partout


"Tout est fini entre nous..."


Ta main impitoyable s'est tendue
Comme pour transmettre un message
Tout a été brisé, que ce soit l'amour, comme le passé,
Comme toi, ou même moi
Je suis reste accrochée à ce coeur fuyant désormais perdu
En cela, moi aussi j'éteindrai mon souffle, ici même

kurushi sou ni warau kimi no kao o
watte sai te
kobore ta shizuku no ato o nazoru no
uzumai ta inochi no kakera
sotto te ni totte
awaku nijin da kono iro ni nani o omou?


kibou?


hontouwa "soba ni i te..." to
sakebi takatta hazu na noni
koe ga dare ga? kimi ga
sore o koban da
kizu darake no te de kotae o sagashiteru no
nee kimi wa boku de boku wa kimi no nan da?


hibiware ta namida ochi te
yureru shikai
koware ta kioku no sumi de nemuru no
sasayai ta dare ka no koe ga
zutto hirogatte
nan do mo sagashitsuzuke te ta namae o yobu


"nee, matte, koko ni iru yo"
urusai muon no naka de
koe wa ai wa boku wa
nani o nozon da?
uso mamire no kokoro ga ochiru oto ga shi ta
mou nani ga boku ka wakara nai n datte


kimi mo

hontouwa "soba ni i te..." to
sakebi takatta hazu na noni
koe ga? dare ga? boku ga
sore o koban da
kizu darake no te de kotae o sagashite ta no


"hanarebanare da..."


sanzan shu o nobashi te
tsutae takatta hazu na noni
ai mo kako mo kimi mo
boku ga koroshi ta
nigeba o nakushi ta kokoro o tsukan da mama
sou boku mo koko de iki o tomeru no sa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire