dimanche 28 octobre 2012

CRYONICS


CRYONICS


Je contemple mes genoux cassés,
Au milieu de ces flammes silencieuses.
Mon coeur de plomb commence à ressentir l'échec, et sombre dans le désespoir.

Je sais ce que c'est que de devoir endosser le péché d'être à tes côtés, de vivre cette complicité.
J'ai de nouveau forcé le chemin qui mène au bonheur suprême, au milieu de cette chimie inorganique.

J'ai commencé à m'étouffer sur le coup.
Un sombre pouls me parcours le corps tout entier.
Tout cela n'est peut-être qu'une illusion, parfait.
Ah...Alors là je devrais sans doute pleurer...

C'est terminé - La nuit n'a plus de frontières.
Je suis annihilée dans les eaux blanches...

...Avant de n'être plus qu'une ombre,
D'être toute ridée, et de tomber en poussière.
Pourtant, tu n'es pas là non plus...

Sous cette forte averse,
Sans parapluie, ni chaussures, ni téléphone portable,
Absolument tout dans ce monde me semble gris.

Je me demande à quoi ressemblerait ce paysage si je fermais les yeux...
Concrètement, la température qui s'y propagerait parviendrait uniquement de ma propre réalité.

Mal de gorge - gorge frêle.
Le ciel a avalé mon souffle ténébreux.
Ma peau, souillée, fond sous la pluie.
Ah...Et là se pourrait-il que je sois en train de rire ?

La mi-journée disparait avec le vent.
Cette ligne blanche, distordue, sera un jour...

...Enveloppée avec ses lettres,
Avec ses sons, avec l'eau...
Et ce jour-là, nous serons de nouveau réunis.


Shizuka na honoo no naka
Kudaketa hiza o tada nagameteita
Kokoro wa namari no you ni omoku fukaku zetsubou shite mo

Tomo ni tsumi o seoi ikiru nakama dato shiru toki ni
Mou ichido koji akerare mukishitsu na yorokobi ga michiru

Museru hodo komiageru no
Kuroi myaku ga karada o kakeru
Nani mo kamo uso nara ii
Aa ima kitto watashi wa naiteiru

Owari yuku yoru no hatate
Shiroi mizu ni kowasarete yuku

Itsunomanika kage to nari
Shiwa to nari chi to natte
Anata wa mou doko ni mo inai

Hageshii ame no naka
Kasa mo nai kutsu mo nai denwa mo nai
Koushite miorosu sekai wa subete hai-iro

Hitomi o tojita toki ittai donna keshiki ga mieru darou
KONKURIITO kara tsutawaru ondo dake ga watashi no RIARU

Itai hodo furueru nodo
Kuroi iki o sora ga nomikomu
Yogoreta hada ga ame ni tokete
Aa ima kitto watashi wa waratteiru

Kaze ni naru kieta mahiru
Shiroi sen ga ibitsu ni tsutsumu

Itsu no hi ni ka moji to nari
Oto to nari mizu to natte
Anata to mata meguri aitai

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire