vendredi 12 octobre 2012

iiwake Love song


iiwake Love song

Je n'ai pas envie d'effleurer
Tes véritables intentions
Mais la distance est problématique...

"Maladroite!" hein...
C'est qu'il en faut du courage
Pour soutirer
Une chanson d'amour pleine d'excuses

De nouveau,
Et à plusieurs reprises,
Nos regards se sont posés l'un sur l'autre...
... J'ai baissé les yeux sur le coup
Pourtant...

Nos regards n'ont cessé de se croiser
On n'échappe pas au hasard
D'un "Bonjour" tout naturel
Allez viens...
Marchons ensemble désormais...

Je ne veux pas quitter
Cette place que j'occupe à tes côtés
Mais j'ai peur que notre amour en soit "différent"

La moindre de nos discussions,
Nous fait rire
Tu vois? Du coup
Plus besoin de s'excuser
Avec une chanson d'amour pleine d'excuses

Love Song

Tu verras, même si je tâtonne avec les excuses
Demain deviendra
NOTRE chanson d'amour


Fure taku nainda
Kimi no hone
Demo kyori ga jirettaku te

Bukiyou nante
Yuuki no nasa
Surikaeta
Iiwake Love song

Mou...
Nando mo...
Kasanaru shisen wo...
Sugu ni sorashi ta, demo...

Kurikaesu mitsume au
Guuzen wa hitsuzen ni
"Ohayou" wa shizentai
Arukou...
Kyou futari de

Hanare taku nai yo
Kimi no tonari
Demo "chigau ai" no kawa sa

Katariau tabi
Warau futari
Ii? Kono mama
Iiwake nai!
Iiwake Love Song

Love Song

"Yuuki" tesaguri shite miru
Ashita wa
Futari no Love Song

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire