mercredi 24 octobre 2012

night


night

C'est vrai... Nous y voilà
Tu n'as rien oublié? Aucun regret?
C'est vrai... Il est déjà temps de partir
Merci et... A la prochaine!

Voilà que tu disparais peu à peu dans ce ciel qui se fait loin... Mais je te poursuivrai
Qu'importe où ça doit me mener... Qu'importe où...

C'est vrai... J'ai rencontré bon nombre de personnes
Certaines se faisaient du souci pour moi, d'autres m'ont encouragée
C'est vrai... On a du mal à réaliser que c'est déjà la fin
Où es-tu donc?

Il m'a fallu voir les flocons de neige tomber la nuit,
Pour ressentir la solitude... Même si c'est un peu tard pour en faire la remarque

Voilà que tu disparais peu à peu dans ce ciel qui se fait loin... Mais je te poursuivrai
Qu'importe où ça doit me mener... Qu'importe où...

Et si tu te trouvais toi-même en chacun de ces flocons de neige, ce dont je ne doute pas...
C'est que je ne me sentirais plus aussi seule. Alors merci... Et bonne nuit
Bonne nuit

Sou da ne  bokura wa koko made kitan da
Wasuremono wa nai kai  tsuraku wa nai kai
Sou da ne  boku wa mou iku koto ni suru yo
Arigatou  mata aou

Sora no kanata e   kiete yuku  kimi wo otte
Boku wa iku no sa  doko made mo  doko made mo

Sou da ne  ironna hito ni atta yo
Shinpai saretari  hagemasaretari
Sou da ne  mada owarisou ni nai yo
Kimi wa  doko darou

Yuki no kakera ga  furu yoru ga  konnani mo
Samishii mono to  shitta no wa  imasara datta

Sora no kanata e  kiete yuku  kimi wo otte
Boku wa iku no sa  doko made mo  doko made mo
Yuki no kakera ga  kimi naraba  boku wa kitto
Samishikunai yo  arigatou  oyasumi  oyasumi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire