lundi 23 avril 2012

Abre los Ojos


Abre los Ojos

Je ne préfère même pas m'imaginer
Qu'apparemment, rien de tout ça n'était vrai
Il n'y avait rien à ajouter
De toute façon j'ai refusé de t'écouter
J'ai ce que je désire,
Je suis heureuse

Désormais je n'ai plus à ressentir
Qu'en fin de compte, je ne t'étais d'aucune utilité
Ce qui est arrivé est de ta faute, pour changer
Me laisser tomber
Mais dans ton silence
J'ai la paix

J'aimerais te dire
Qu'à mon arrivée ici
Je savais que tu voulais en finir
Et malgré ça
Je refusais d'admettre
Ce pourquoi je n'ai pas pu détenir ton coeur

Maintenant je ne vais pas regretter
Ce qu'il s'est passé,
A quel point tu as dû souffrir

Aujourd'hui je peux te pardonner
Le mal que tu m'as fait
En voulant y mettre un point d'honneur.

Ton coeur
M'appartient déjà en réalité
La souffrance que tu ressens
Après m'en être emparée
Etait si palpable
Qu'après quoi je sais qu'il s'agit d'amour.

Je sais aussi que tu vas te réveiller
Sans regarder en arrière
Tu me verras enfin, tu m'entendras enfin,
Tu m'aimeras
Et tu me diras
Ce que j'ai toujours voulu t'entendre dire
Maintenant ouvre les yeux.
Maintenant embrasse-moi,
Regarde-moi
Je t'attendrai


Ya prefiero no pensar
En lo que parece ser que nunca fue real
No quedaba nada por decir
Y no te quise oir
Tengo lo que quiero,
Soy feliz.

Ya no tengo que sentir
Que al final de cuentas no servia para ti.
Eso fue tu culpa por cambiar
Por dejarme atras.
Pero en tu silencio
Tengo paz

Te quiero confesar
Que cuando vine aqui
Sabia que querias terminar
Y aun asi
Negaba la razon
De no tener tu corazon.

Ya no voy a lamentar
Lo que ya paso
Lo que estuvo mal

Ya te puedo perdonar
Lo que me dolio
Cuando quisiste poner el final.

Tu corazon
Ya es mio en verdad.
Tu dolor
Cuando lo tomé
Fue tan real
Que sé que es amor.

Y sé que vas a despertar
No vas a ver atras
Por fin me vas a ver, me vas a oir
Me vas a amar
Y me vas as decir
Lo que siempre quise oir

Abre los ojos ya.
Besame ya,
Mirame
Yo te esperaré

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire