dimanche 22 avril 2012

PNDR


PNDR


Au coeur de la boîte de Pandore



Un kaléidoscope arc-en-ciel
Il pleut des pièces de puzzle
Un harmonica au son joyeux
Un livre illustré encore jamais vu
Une boîte à musique classique
Un cheval à bascule en bois
Une poupée toute souriante
Des blocs qui s'assemblent pour former un château


Qu'a t-on oublié?


Tu te trouves au milieu des jouets
De jouets de pacotille, et d'un premier baiser
"On échange? - On devrait, en effet"
Tu te trouves au milieu des jouets
De jouets de pacotille, et d'un premier baiser
"On échange? - On devrait, effectivement"
Le diable à ressort ricane


Un harmonica rouillé
Des blocs que l'on ne peut empiler
Une boîte à musique muette
Un cheval à bascule aux pattes cassées
Une poupée désarticulée
Des pièces de puzzle incompatibles
Un kaléidoscope brisé


Qu'a t-on oublié?


Au fond des jouets
Le monde sombre - incapable de respirer
"Attrape-moi si tu peux - Ici, moi, j'applaudis"
Au fond des jouets
Le monde sombre - incapable de respirer
"Attrape-moi si tu peux - Ici, moi, j'applaudis"
Mais qui délivrera [ton/mon] second-baiser?


Inside Pandora's Box

Rainbow Kaleidoscope
Raining puzzle pieces
Cheery harmonica
A picture book still unknown
Lyrical Music Box
Rockin' Rockin' wooden horse
Smiling doll
Blocks becoming a castle

What is missing?

You' re into toys
Rubbish toys and first- kiss
" Let' s trade- yes we should "
The jack- in- the- box laughs

Rusted harmonica
Blocks without pillars
Silent Music Box
Broken legged wooden horse
Junked doll
Mismatching puzzle pieces
Shattered Kaleidoscope

What is missing?

Deeper into toy
The world sinks- unable to breathe.
" Catch me if you can, I' m clapping here "
Who is[your/ my] second- kiss?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire