lundi 23 avril 2012

Hajimete no Oto


Hajimete no Oto

Quelles étaient mes premières notes?
Les premières que tu aies pu faire...
Il en est ainsi...
Et j'en suis heureuse aujourd'hui

Quels étaient mes premiers mots?
Les premiers mots que tu aies pu prononcer...
Je n'en connais aucun
C'est pourquoi je vais chanter pour toi

Bientôt s'écouleront... Des jours puis des années
Le monde s'effacera
Mais si tu me transmets ta lumière
Je continuerai à chanter

La couleur du ciel, et l'odeur du vent,
La profondeur des océans, puis ta voix,
Que je ne connais pas encore... Pourtant
C'est cette chanson que je chante, pour élever ma voix

Si au moins elle peut te toucher,
Je la chanterai encore et encore,
Afin que rien ne change, dès lors
Que ce fût ma première chanson...

hajimete no oto wa nan deshita ka?
anata no hajimete no oto ha...
watashi ni totte ha kore ga sou
dakara ima ureshikute

hajimete no kotoba ha nan deshita ka?
anata no hajimete no kotoba
watashi ha kotoba tte ienai
dakara koushite utatte imasu

yagate hi ga sugi hoshi ga sugi
sekai ga iroasete mo
anata ga kureru akari sae areba
itsudemo watashi ha utau kara

sora no iro mo kaze no nioi mo
umi no fukasa mo watashi no uta mo
kawaranai wa ano toki no mama
hajimete no oto no mama...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire