lundi 23 avril 2012

Kanashii to iu Kimochi


Kanashi to iu Kimochi


Je passais sans cesse du rire aux larmes,
Tandis que tu restais passif devant cette scène.
J'ai disparu, quelque part

Tu m'as laissée tomber
Où vais-je?
Et pourquoi? Je l'ignore

Seuls les souvenirs restent là,
Là où les larmes ont coulé à flots
Dans un écho qui mêle nos deux voix
Pleines de sentiments

Je l'ai laissé tomber quelque part
Mon ressenti
Ce sentiment de tristesse

Une explosion de sentiments au niveau de la glande lacrymale,
Encore plus forts que le désespoir
A présent, je perds tous mes sens
Car leur raison d'être dépendait de quelqu'un...

Une explosion de sentiments au niveau de la glande lacrymale,
Encore plus forts que le désespoir
A présent, je perds tous mes sens
Car leur entière raison d'être dépendait de quelqu'un...

Seuls les souvenirs restent là,
Là où les larmes ont coulé à flots
Un écho qui mêle ma voix,
à la tienne

Seuls les souvenirs restent là,
Là où les larmes ont coulé à flots
Un écho qui mêle nos deux voix
Pleines de sentiments

nai tari warattari no kurikaeshi de
kimi ga nokoshi te tta jyookei wa
doko ka e kie te shimatta

nokotta no wa ochi te iku
watashi
doko e iku n daro u
shiru yoshi mo nai kedo

omoide dake wa koko ni aru yo
namida kobore te ku
kurikaesu no wa kimi no koe to
domo ni tsumatta kimochi

doko ka ni otoshi ta
watashi no kanjoo
kanashii toyuu kimochi

kanjoo bakuhatsu ruisen hookai
jiboojiki no naka oikoma re te iku
kankaku toyuu ima de wa imi no nai
kinoo wo takushi ta sonzai shoomei

kanjoo bakuhatsu ruisen hookai
jiboojiki no naka oikoma re te iku
kankaku toyuu ima de wa imi no nai
kinoo wo kushi shi ta sonzai shoomei

omoide dake wa koko ni aru yo
namida kobore te ku
kurikaesu no wa kimi no koe to
domo ni

omoide dake wa
koko ni aru yo
namida kobore te ku
kurikaesu no wa
kimi no koe to
domo ni
tsumatta kimochi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire