lundi 23 avril 2012

Rakuen he // To Paradise


Rakuen he // To Paradise

A nager dans la conscience, je m'efface
Ce sont nos rêves qui alimentent cette eau qui s'écoule

Cet effondrement m'apaise,
Un indénombrable va et vient de cellules

Ces rêves ténébreux, brillent à travers le monde
Embrasse le néant
Entasse dans tes mains, tous ces sentiments qui nous liaient
Puis avale la clé

J'ai pris conscience du bonheur de notre rencontre,
Tant il fait froid ici
Alors, regarde-moi
Tu ne rêves pas

Le ciel bleu poursuit son chemin, comme le passé
Ce bruit m'étant inconnu, je garde le silence
Arrête...

Joignant mes mains qui s'étaient séparées
C'est dans cette tristesse que je vacille

Alors ne l'oublie pas...
... Je m'en vais au paradis

utsurou ishiki no naka de oyoge ba
mizu no you ni nagare komu maboroshi

shizumarikaeru houkai no naka ni
meimetsu suru kazu shire nu saibou

mugen no yami ni haeru sekai de
munashi sa o dakishime te
hishi meku ryoute ni tsura sa re ta kanjou ni
nomikoma re kagi o kake

hitoshiki ri no shiawase ni kizui te yo
konnanimo koko wa samui kara
tada boku o mitsume te yo
maboroshi ja nai kara sa

sugiyuku aozora no you na kako wa
michi no ne ni chinmoku suru
yame te yo

wakare te ki ta boku no te ni kobiritsui ta
sono kanashimi ni boku wa meimetsu suru

wasure yashi nai kara
iki na yo rakuen ni sa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire