dimanche 22 avril 2012

Pray For...



Pray For...

Ma prière a t-elle été entendue?
T'a t-elle atteint?
Si cette voix ne te trouve pas...
... Alors je prierai pour toi

Dans les profondeurs des ténèbres...
Tes yeux sont restés statiques durant un moment
Étais-tu nerveux au point de ne plus trouver le sommeil?
Pleurais-tu secrètement, tant tu avais peur?

Les étudiants tentent de faire comme si de rien n'était
Mais on dirait que cette façade est prête à craquer
Ces 140 mots qui composent ma prière
Je te les dédie tendrement

Ma voix ne peut t'atteindre
Ma main ne peut t'atteindre
C'est pourquoi je prie
Le ciel, les étoiles, Dieu, et je prie pour toi

Je prie le ciel, je prie les étoiles, je prie Dieu
De pouvoir t'atteindre
Tu n'es pas seul
Nous sommes tous connectés
Même si tu ne peux pas nous voir
Alors... Tends l'oreille



Je prie le ciel, je prie les étoiles, je prie Dieu
De pouvoir t'atteindre

Je prie le ciel, je prie les étoiles, je prie Dieu...


Boku no inori wa todoiteru kai ? 
Kimi no tokoro he todoiteru kai ? 
Kono koe ga todokanai toiu no nara 
Kimi no tame ni boku wa inorou 

Kurai kurai yami no naka de 
Me wo harashite tatazumu kimi 
Fuan de kitto nete naindarou ? 
Kowakute sotto naite tandarou ? 

Kijou ni furumau yuutousei 
Sono ito ga ima ni mo kire sou da 
140 moji no boku no inori wo 
Kimi ni sotto sasageru yo 

Boku no koe wa todokanai 
Boku no te sae todokanai 
Dakara boku wa 
Inorunda 
Sora ni hoshi ni kami ni kimi ni 

Sora ni inoru yo 
Hoshi ni mo inoru yo 
Kamisama ni mo inoru yo 
Kimi ni todoku no nara 

Hitori ja nai 
Minna tsunagatteru kara 
Mienai dake da yo 
Dakara mae wo muite





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire