dimanche 22 avril 2012

Kimi Boshi



Kimi Boshi


Les pas de deux personnes distinctes
couvrent le son de l'hiver, encore loin.
Nos deux ombres n'en forment qu'une, si belle
Tu as encore grandi depuis ce jour de printemps où nous nous sommes rencontrés.


Nous devons partager le même "instant présent"
Mais rêver de lendemains différents
Sur un jovial "Pas de souci!" 
Ton sourire m'a remplie de tristesse...


Paradoxalement, j'aimerais être fière
De ne pas "juste" t'aider à réaliser l'impossible
Même si tout devait disparaître
Nous devons ensemble, tourner dès à présent les yeux
Vers cette lumière éternelle


Le frôlement de nos doigts me transmet ta chaleur à travers tout le corps
C'est le seul instant où nous n'avons pu faire qu'un.
Cette ville m'est familière, et pourtant je n'ai pas changé
Les saisons passent, s'oublient... Comme elles, j'appartiens déjà au passé


Nous allons être séparés pour deux mondes différents
Nous le savions
Mais avant de pouvoir atteindre les étoiles
Jusqu'à quel point devrons-nous contenir nos sentiments?


Même s'ils débordent pour toi, mon amour,
Je les confierai aux étoiles, que je prierai avant l'aube,
Car bientôt tout prendra fin
Je laisse une ultime chose derrière moi...


Cette faible lumière...
C'est la réponse que nous cherchions



baransu chigai no futari no ashioto
tooku ni kikoetekuru fuyu no oto ni kasanaru
kirei ni naranda kageboushi futatsu
deatta haru no hi kara sukoshi nobita kimi no se

onaji ima wo wakachiau bokura
chigau asu wo yumemiteshimatta
"soredemo ii" to hohoenda
kimi no egao ga setsunasugite

hokoreru hodo nanimo dekinakute
tada kimi no soba ni itai sou negau dake
tatoe subete kiesatteshimatte mo
bokura ga ima, mitsuketa mono
kono basho de zutto
hikari tsuzukeru kara

fureau yubisaki nagarekomu ondo
kimi to hitotsu ni nareru tada hitotsu no shunkan
minareta machinami kawarenai boku wa
sugita kisetsu no naka ni okiwasurerareteita

bokura hanarebanare no sekai de
tagai wo shitta furi wo shiteita
ano hoshi ni te ga todoku hi made
doredake omoi wo kasanerundarou

afureru hodo kimi ga itoshikute
yoake mae no hoshitachi ni negai wo kometa
yagate subete kiesatteshimau kedo
saigo ni hitotsu nokotta mono
kasuka na hikari
bokura ga mitsuketa kotae


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire