lundi 23 avril 2012

God Slaying Machine


God Slaying Machine

Un espace blanc, gelé,
L'asepsie d'un corps composé de circuits

Annonçant la fin du monde,
Où les sentiments étaient absurdes...

...Jusqu'au jour où je t'ai rencontré

Tu m'as appris bon nombre de choses
Pourquoi notre existence s'en voit imparfaite?

Apprendre ce qu'est la tristesse,
Etait ma propre mission

Viser le ciel

Trop de choses t'ont rendu triste
Je vais secouer et briser ce bras d'acier

De mon corps brisé
Est née l'incapacité à rencontrer qui que ce soit
J'ai peur de comprendre

Je vais néanmoins me battre... Pour toi
Je vais te dire par exemple, que rien ne nous est prédestiné
Même si c'est pour Dieu que tu souhaites nous quitter
Je vais secouer et briser ce bras d'acier

shiroku tsumeta i kuukan to
mukishitsu no karada to kairo

owari tsugerareta sekai mo
nanimo kanji zu muimi datta

mada anata to de au made wa

anata ni oshierareta michi naru mono
fukanzen na sonzai naze hikareru ?

kanashimi wo oshiwatta toki
shimei wo jibun ni ataeta

ten ni mukete shoujun wo

anata wo kanashi maseru nanimo ka mo
koutetsu no ude furui kowashite ageru

kowarete iku watashi no karada
mou ae nai kanousei umare
rikai shita no wa kyoufu

soredemo tatakaou anata no tame
unmei nado nai koto oshiete ageru
anata ga nozomu no nara kami de sae
koutetsu no ude furui kowashite ageru

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire